Grand magasin français online dédié aux enfants, la plate-forme Web Smallable a bouclé une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Sigma Gestion, du fonds de capital-risque Aurinvest et de son investisseur historique, Alven Capital, entré au capital de la start-up en novembre 2010.
Fondé en 2008, Smallable commercialise en ligne des vêtements et accessoires pour les bébés, enfants et adolescents, des articles de décoration, du mobilier et des jouets.
Ce « one-stop shop » propose un catalogue de 400 marques haut de gamme , assorti à la création de contenus éditoriaux, sous la forme d’un magazine Web bi-mensuel.
Smallable emploie une trentaine de personnes à Paris et réalise plus de 60% de son chiffre d’affaires à l’étranger (principalement en Europe). L’e-commerçant espère engranger en 2015 un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.
« Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer notre développement international, d’améliorer notre expérience utilisateur, de déployer nos marques propres et de nous entourer de nouveaux talents », explique Cécile Roederer, la fondatrice et présidente de Smallable.
En outre, à l’issue de ce tour de table, la plate-forme d’e-commerce accueille Grégoire de Tilly, ex- DG de Spartoo et CEO de Jumia, en tant que directeur général.
Crédit image : Alena Ozerova – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…