Le groupe de conseil en communication Havas vient d’acter l’acquisition de l’agence numérique canadienne Plastic Mobile, qui conçoit et commercialise des applications mobiles et des solutions de m-commerce, dédiées notamment aux solutions de paiement. Le montant de ce rachat n’a pas été révélé.
Fondé en 2007 par Sep Seyedi et Melody Adhami, Plastic Mobile, basé à Toronto et New York, compte parmi ses clients des marques comme Unilever,
« Cette acquisition témoigne de la volonté de Havas de renforcer ses capacités mobiles et digitales au Canada, et également, d’élargir son offre pour les clients d’Amérique du Nord », a souligné Havas, dans un communiqué.
A l’issue de ce rachat, Plastic Mobile intègrera l’offre Havas Village au Canada, composé d’ Havas Worldwide, Havas Worldwide Digital et Havas Media, et apportera son savoir-faire dans l’univers de la mobilité, en matière « de stratégie, d’expérience utilisateur, de design et d’ingénierie ».
Crédit image : max sattana – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…