Le groupe publicitaire français Havas est entré en négociations exclusives afin d’acquérir le groupe FullSix, qui agrège un réseau de 20 agences de communication multimédia dans 10 pays.
La transaction, dont la finalisation « devrait intervenir courant octobre 2015, est assujettie à la consultation des représentants du personnel de FullSix », précise le communiqué d’Havas.
Aucune information n’a filtré sur le montant que Havas serait prêt )à mettre sur la table.
Fondé à Paris en 1998 par Marco Tinelli, FullSix (ex-Grey Interactive) se compose d’agences spécialisées selon divers segments marketing (stratégie digitale intégrée, marketing synchronisé, média de performance et acquisition, e-commerce, marketing relationnel, marketing mobile,…).
Fort de plus de 600 collaborateurs, le groupe FullSix est notamment implanté en France, aux Etats-Unis, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et en Italie et «réalise environ 60 millions d’euros de marge brute».
Crédit image : max sattana – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…