Pour gérer vos consentements :
Categories: MarketingPublicité

e-Marketing : Havas prêt à s’emparer de l’agence FullSix

Le groupe publicitaire français Havas est entré en négociations exclusives afin d’acquérir le groupe FullSix, qui agrège un réseau de 20 agences de communication multimédia dans 10 pays.

La transaction, dont la finalisation « devrait intervenir courant octobre 2015, est assujettie à la consultation des représentants du personnel de FullSix », précise le communiqué d’Havas.

Aucune information n’a filtré sur le montant que Havas serait prêt )à mettre sur la table.

Fondé à Paris en 1998 par Marco Tinelli, FullSix (ex-Grey Interactive) se compose d’agences spécialisées selon divers segments marketing (stratégie digitale intégrée, marketing synchronisé, média de performance et acquisition, e-commerce, marketing relationnel, marketing mobile,…).

Fort de plus de 600 collaborateurs, le groupe FullSix est notamment implanté en France, aux Etats-Unis, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et en Italie et «réalise environ 60 millions d’euros de marge brute».

Crédit image : max sattana – Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago