La start-up francilienne MediaTech, spécialisée dans la conception de solutions dédiées au feedback et à l’engagement management, a bouclé une levée de fonds d’un montant de 2,5 millions d’euros, auprès d’investisseurs privés (2 millions d’euros de capitaux propres) et grâce à un prêt de 500 000 euros souscrit auprès de BPI Financement.
Fondé en 2011 par Hervé Cebula et basé à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, MediaTech a développé des logiciels permettant aux entreprises de recueillir des données significatives permettant aux DG et aux opérationnels de piloter au mieux l’expérience client.
Ses solutions offrent ainsi la possibilité de recueillir, d’analyser et d’exploiter la perception en temps réel, via sa plate-forme SaaS MediaTech Instant eXperience, et son produit phare, Instant Survey, qui permet l’industrialisation d’un processus continu de feedback management des clients.
Par ses entreprises clientes, citons SFR, la MAIF, Axa Banque, La Poste, PSA Banque, Direct Assurance, Smartbox, Coyote, Orange, Pôle Emploi ou encore Virgin Mobile.
Ce tour de table de 2,5 millions d’euros offrira la possibilité à MediaTech de soutenir ses efforts de développement en France et à l’international.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…