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e-Marketing : Nestlé exporte le couponing digital sur Auchan Drive

Sogec, spécialiste français en marketing promotionnel et relationnel, et BudgetBox, expert du couponing ciblé sur les parcours d’achat digitaux, ont conçu ensemble la nouvelle plate-forme Web relationnelle multi-marques de Nestlé, Croquonslavie.fr.

Celle-ci est un site Web dédié à la fidélisation et à la gestion de la relation client, à travers la mise en place de programmes CRM : recettes de cuisine, offres exclusives, bons plans et bons de réduction personnalisés.

Croquonslavie.fr se dote aujourd’hui  d’une nouvelle fonctionnalité : le portail Internet permet dorénavant aux internautes d’utiliser leurs bon de réduction, selon leur parcours d’achat, dans les magasins physiques, mais aussi en ligne, sur le site d’Auchan Drive, permettant de passer commander de ses courses sur le Web et d’aller ensuite les chercher dans un point de retrait en voiture dans un créneau horaire donné.

Cette mixité d’utilisation des coupons digitaux et la mise en place de ce dispositif d’émission 100% dématérialisée de coupons de réduction sécurisés permet de faciliter l’essai des produits d’une marque de grande consommation, ici Nestlé, et dans le même temps de favoriser les achats sur la plate-forme Auchan Drive.

Croquonslavie.fr de Nestlé compte aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs actifs pour un catalogue de plus de 150 réductions par an sur ses marques.

Si l’internaute choisit d’utiliser ses offres de couponing sur Auchan Drive, ceux-ci sont directement envoyés dans la rubrique  « Bons de réduction » d’Auchandrive.fr et dans les rayons concernés.

« Quand cette innovation nous a été présentée, nous avons tout de suite adhéré à cette solution qui nous permet d’adresser la cibles des shoppers Drive, sur un canal en fort développement, avec un parcours totalement dématérialisé. Cela correspond parfaitement à nos ambitions stratégiques. Avec ce nouveau mode de diffusion des coupons de réduction, nous proposons un service innovant à nos consommateurs pour développer leur engagement sur le programme Nestlé Croquons La Vie, et la fidélité à nos marques », précise Sébastien Vigneau, CRM Database Manager chez Nestlé.

Crédit image : Sogec

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