L’éditeur français Sarbacane Software, spécialiste de l’e-mail marketing, a annoncé, pour 2015, un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros, soit une intéressante progression de 14% par rapport en 2015. Selon lui, son CA aurait ainsi doublé en 5 ans.
Fondé en 2001, Sarbacane Software recense plus de 48 000 entreprises utilisatrices de ses solutions d’e-marketing, dont 9 500 à l’international, et quelques 75 collaborateurs, implantés à Lille, Barcelone et New York, correspondant à une croissance de 40% de ses effectifs en un an.
Des recrutements sont encore à prévoir au cours des prochains mois, visant à compléter les équipes dédiées au développement, au commercial et marketing.
Primotexto, la solution SMS Marketing de Sarbacane Software, a réussi à atteindre un chiffre d’affaire d’un million d’euros, trois ans après son lancement. Actuellement, plus de 750 entreprises utilisent cette solution d’envoi de SMS pour clients et prospects.
L’éditeur travaille aujourd’hui au déploiement de son nouveau produit, Tipimail, une plate-forme d’envoi d’e-mails permettant de personnaliser et d’envoyer des courriels transactionnels (e-mails de bienvenue, confirmation de commande, de création de compte, rappel des identifiants,…)
Cette solution offre aussi de générer des statistiques des e-mails envoyés, et de visualiser la délivrabilité et les taux d’ouverture.
Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…