Social Mix Media Group (ex-Come&Stay) a racheté à Lagardère Active les trois agences de Nextidea, Nextdata et NextPremium, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Social Mix Media Group regroupe trois entités : Come&Stat Agency (agence digitale européenne), Social Mix Media (agence des réseaux sociaux) et 22bis Media (spécialisée dans l’analyse comportementale à destination des annonceurs).
Grâce à ces acquisitions, Social Mix Media Group accélère sa stratégie de convergence data, Web et mobile.
NextIdea est une agence de marketing digital spécialisé dans la création et le pilotage de stratégies d’acquisition digitales (SEO et EM).
L’agence d’e-marketing Nextdata s’est spécialisée dans la collecte, l’édition, la commercialisation de bases de données et la mise en place de programmes CRM.
Quant à NextPremium, il s’agit d’une régie Internet dédiée à la gestion des espaces publicitaires.
Le chiffre d’affaire globale des 3 agences rachetées s’est élevé en 2011 à plus de 13 millions d’euros, pour un effectif total de 69 personnes au 30 juin 2012.
Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…