Le réseau d’agences médias ZenithOptimedia (groupe Publicis) s’est emparé de l’agence d’e-marketing tchèque et slovaque B2B Group, pour un montant qui n’a pas été communiqué.
Fondé en 2000 et basé à Prague (République Tchèque) et Bratislava (Slovaquie), B2B Group, qui emploie une trentaine de personnes, s’est spécialisé à partir de 2006 dans le marketing digital (stratégie, Search Engine Marketing (SEM), SEO programmatique (programmatic buying), et compte parmi ses clients des marques comme o2 ou Pixmania.
Cette acquisition permettra à ZenithOptimedia, qui compte 262 bureaux dans 74 pays, d’étoffer son offre en Europe centrale et compléter ses services d’e-marketing et de communication.
La filiale du groupe français Publicis se charge notamment de gérer le conseil et l’achat d’espaces pour ses clients (Nestlé, Oracle, L’Oréal, Sanofi, Toyota, Aviva, LVMH ou 21st Century Fox).
Crédit image : Bleakstar – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…