Weborama, spécialiste français de la diffusion et de tracking de publicités ciblées sur Internet, vient de prendre une participation de 51% en numéraire dans le capital de l’agence de marketing mobile russe Interactive Services. Le montant de cet investissement n’a pas été communiqué.
Basé à Moscou, Interactive Services propose ses services sur un marché russe des plus dynamiques. Le marché de la publicité digitale en Russie a en effet progressé de 56% en 2011, pour une croissance attendue de 35% cette année.
Grâce à cette acquisition, Weborama souhaite développer une plate-forme technologique d’envergure sur le marché russe, grâce notamment à l’arrivée de sa plate-forme « Adperf » (advertising, rich media).
Le spécialiste français de la publicité ciblée avait déjà acté le rachat, en mai dernier, de la société française Datvantage, qui a développé une plate-forme de gestion et d’échange de données comportementales sur les internautes.
Source de l’article : French advertising solution provider Weborama acquires russian agency Interactive Services
Crédit image : Copyright Alexskopje-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…