Ian Rogers, désormais ancien Senior Directeur de la plate-forme Apple Music pour la firme de Cupertino, a été recruté pour occuper le poste de directeur digital (Chief Digital Officer) de LVMH à partir d’octobre prochain, afin de permettre au groupe de luxe français d’accélérer sa transition vers le numérique.
Thomas Romieu, qui était jusqu’ici directeur général digital, reste au sein de l’équipe de LVMH.
« Sa mission est également d’explorer les nouvelles opportunités qui s’offrent au groupe dans le domaine du numérique », a expliqué Bernard Arnault, le PDG du numéro un mondial du luxe.
Ex-CEO de Beats Electronics, Ian Rogers était entré dans le giron d’Apple après le rachat de l’entreprise en mai 2014. Au sein de l’équipe iTunes depuis l’an dernier, il a notamment contribué, ces derniers mois, au lancement du service de streaming musical Apple Music en juin.
Ian Rogers a débuté sa carrière aux débuts des années 90, en tant notamment que webmaster pour le groupe de musique Beastie Boys. Il avait ensuite été directeur général de Topspin Media, spécialiste des logiciels de marketing pour les musiciens ou les cinéastes et fondateur, en 2001, de Mediacode, revendu à Yahoo.
Crédit image : LinkedIn
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…