Un credo chez Facebook : en route vers la publicité ! Alors que le réseau social teste l’insertion de réclames non sollicitées pour des marques ou des produits dans les flux d’actualité des membres, il introduit cette fois-ci des publicités dans son moteur de recherche interne. Un système qui a fait ses preuves chez Google…
Afin de dégager de nouveaux revenus, Facebook mise donc sur les liens sponsorisés pour booster sa rentabilité. Ceux-ci apparaîtront lorsque l’internaute commencera à taper sa requête dans le moteur, mais aussi dans les résultats de recherche.
Une aubaine supplémentaire pour les marques et les annonceurs, qui trouveront là un nouveau moyen de mettre en avant leurs produits et services.
Reste à savoir si les internautes seront réceptifs à ces nouvelles publicités un peu plus envahissantes…
Crédit image : Copyright Tom K!-Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…