Pour gérer vos consentements :
Categories: CRMMarketing

Interview Jimi Fontaine : « Graphinium accompagne les marques sur les réseaux sociaux »

Fondateur de Graphinium et spécialiste du CRM, Jimi Fontaine présente cette société, éditrice de solutions SAAS de Social Commerce et de Social CRM.

Des solutions qui permettent aux entreprises et aux marques de mieux connaitre leur communauté de fans sur les réseaux sociaux, ce qui se traduit par une baisse significative des coûts d’acquisition mais également une hausse de la fidélisation de ses clients, pour leurs actions marketing.

Retrouvez les explications de Jimi Fontaine, dans cette interview vidéo réalisée en juin dernier dans les locaux de l’incubateur de l’ESSEC, au CNIT Paris LaDéfense.

Jimi Fontaine : « Graphinium aide les marques à mieux connaitre leurs clients »

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago