Fondateur de Graphinium et spécialiste du CRM, Jimi Fontaine présente cette société, éditrice de solutions SAAS de Social Commerce et de Social CRM.
Des solutions qui permettent aux entreprises et aux marques de mieux connaitre leur communauté de fans sur les réseaux sociaux, ce qui se traduit par une baisse significative des coûts d’acquisition mais également une hausse de la fidélisation de ses clients, pour leurs actions marketing.
Retrouvez les explications de Jimi Fontaine, dans cette interview vidéo réalisée en juin dernier dans les locaux de l’incubateur de l’ESSEC, au CNIT Paris LaDéfense.
Jimi Fontaine : « Graphinium aide les marques à mieux connaitre leurs clients »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…