Grâce à un marqueur placé aux coeur des applications mobiles de ses clients, Capptain est en mesure de comprendre le comportement des mobinautes et d’aider à la prise de décision commerciale ou marketing.
Co-fondateur et directeur général de Capptain, Laurent Lathieyre, revient sur l’ambition de cette jeune pousse mobile, à la croisée du CRM et du Décisionnel.
Dans cette vidéo, il revient sur les éléments différenciants de cette technologie, sur son modèle économique, et sur différents cas d’utilisation.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…