Spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée, AdNow a finalisé une levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros, grâce à Axeleo, accélérateur professionnel de start-up numériques, Bpifrance et l’industriel Interway.
Basé à Montreuil (Seine-Saint-Denis) et fondé à la fin 2013 par Mokrane Mimouni et Matthieu Daguenet, AdNow est implanté sur le créneau du marketing prédictif « drive-to-store », en permet d’analyser les déplacements des mobinautes et les applications qu’ils ont consultées, afin d’être en mesure de leur proposer des publicités personnalisées et locales pour les inciter à se rendre en boutiques physiques.
La start-up souhaite mettre à profit cette levée de fonds pour optimiser son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 escomptés cette année.
Crédit image : Love the wind – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…