L’agence de performance digitale NetBooster et PM Digital, agence américaine spécialisée dans le marketing intégré, ont noué un partenariat commercial stratégique.
Les deux entreprises spécialisées dans l’e-marketing vont ainsi partager leurs savoir-faire et consolider leurs offres commerciales en mettant sur pied un réseau indépendant mondial spécialisé dans le marketing à la performance, composé de 25 bureaux, plus de 800 employés et 250 clients grands comptes pour plus de 500 millions de dollars de budget média géré.
NetBooster et PM Digital envisagent ainsi de mutualiser leurs domaines d’expertises (Pay Per Click, SEO, CRM, Displat/RTB, affiliation, UX/CRO, réseaux sociaux) combinés aux offres data/analytics et à la collaboration des pôles créatifs.
Ce nouveau partenariat stratégique leur permettra de proposer aux marques des stratégies marketing multicanales optimisées et intégrées, en s’appuyant sur des approches localisées sur mesure pour mieux détecter les nouvelles opportunités produits et consommateurs.
Crédit image : rawpixel.com – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…