Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Numericable inaugure son SAV sur Twitter

Pour nouer de meilleures relations avec ses clients, Numericable surfe sur le succès rencontré par les réseaux sociaux, et en particulier par Twitter.

Le câblo-opérateur a ouvert il y a quelques mois son compte @Numericable sur le service de micro-blogging, pour dialoguer avec ses abonnés et diffuser ses actualités. Le profil de Numericable comptabilise désormais quelques 200 abonnés (« followers »).

Ce compte sert désormais de SAV (Service Après Vente), et répond à une forte demande des clients du câblo-opérateur.

Ils peuvent ainsi désormais officiellement passer par Twitter en cas de problème pour contacter Numericable, qui promet de répondre « très rapidement » aux questions posées.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

2 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago