Pour nouer de meilleures relations avec ses clients, Numericable surfe sur le succès rencontré par les réseaux sociaux, et en particulier par Twitter.
Le câblo-opérateur a ouvert il y a quelques mois son compte @Numericable sur le service de micro-blogging, pour dialoguer avec ses abonnés et diffuser ses actualités. Le profil de Numericable comptabilise désormais quelques 200 abonnés (« followers »).
Ce compte sert désormais de SAV (Service Après Vente), et répond à une forte demande des clients du câblo-opérateur.
Ils peuvent ainsi désormais officiellement passer par Twitter en cas de problème pour contacter Numericable, qui promet de répondre « très rapidement » aux questions posées.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…