Pour gérer vos consentements :

Philippe SEIGNOL, Performics : « L’AdExchange, c’est la revanche du display sur la performance »

Président de l’agence Performics, bras armé de Zenith Optimedia (groupe Publicis) dans la publicité digitale, Philippe SEIGNOL réagit aux derniers chiffres de l’observatoire de l’E-pub, publiés le mois dernier par le syndicat des régies internet, Cap Gemini et l’UDECAM.

Dans cet entretien vidéo, il partage sa vision de l’avenir de la publicité en ligne, un secteur qui reste dominé par le « search » mais qui vit actuellement une révolution avec la montée en puissance des réseaux sociaux, du reciblage, de la vidéo et du « real time bidding » sur les « AdExchanges », ces places de marché publicitaires où se rencontre l’offre et la demande.

Philippe Seignol évoque enfin la question du mobile, un secteur qui représente 50% des usages et à peine 2% des investissements publicitaires, et partage quelques pistes pour sortir de l’ornière.

Philippe SEIGNOL, Performics : « L’AdExchange, c’est la revanche du display sur la performance »

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago