Markelys Interactive, spécialiste de la gestion de la réputation des marques dans les jeux vidéo, a bouclé une levée de fonds de 350 000 euros auprès de Fred & Farid Digital Investment Fund, de réseaux de Business Angels XMP-Badge, Femmes Business Angels et d’investisseurs privés.
Fondée par Virginie et Marc Leprat, la start-up permet aux marques la diffusion de publicité sous forme de vidéos « in stream » au sein de jeux vidéo. Elle se présente comme « un service d’accompagnement des actions de communication au sein des jeux vidéo dédié aux annonceurs et agences ».
Markelys Interactive a notamment mis au point en 2012 sa solution Jockerly, offrant la possibilité à ses clients de diffuser des vidéos publicitaires dans les jeux vidéo de manière non intrusive. Le joueur peut ainsi, s’il le souhaite, obtenir gratuitement des biens virtuels en échange du visionnage de la vidéo.
Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse de se développer en France, mais aussi à l’international.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous du Bluetooth ?
Crédit image : Denis Vrublevski – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…