Deux mois après avoir commencé à déployer de la publicité sur son service, via les Promoted Tweets, Twitter va un peu plus loin en introduisant le concept des Promoted Trends.
Le service de micro-blogging compte ainsi surfer sur les tendances qui intéressent les internautes afin de permettre aux publicités de ses annonceurs de toucher une plus large audience.
Ainsi, un message publicitaire apparaît désormais en bas de la page « Sujets à la Une », qui rassemble les 10 sujets les plus plébiscités sur le site communautaire. Ce « Promoted Trend » est identifiable grâce à un logo « Promoted » accolé au message publicitaire où s’affiche le nom de l’annonceur.
Lancé le 16 juin dernier, les Promoted Trends mettent aujourd’hui en avant sur la page « Sujets à la Une » les studios Disney/Pixar pour leur nouveau film d’animation Toy Story 3.
En cliquant sur le lien proposé, les internautes ont accès à l’ensemble des tweets qui ont Toy Story 3 comme sujet.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…