Le salon e-Commerce Paris, dont est partenaire ITespresso.fr (NetMediaEurope), se tiendra cette année pour sa 11ème édition du 23 au 25 septembre 2014, Paris Expo-Porte de Versailles.
Que vous soyez porteurs de projets, entrepreneurs, investisseurs ou encore décisionnaires en entreprise, le salon e-Commerce est l’occasion de trouver toutes les réponses à ses question, grâce à un programme de 330 prises de parole d’intervenants et de 5 conférences plénières dédiées au développement à l’international.
Retrouvez également des keynotes, qui donneront la parole à des grands noms du e-commerce, en France et dans le monde (Twitter, Business & Decision sur le big data, Forrester).
Les Sessions Spéciales seront l’occasion pour les associations professionnelles de donner leurs retours sur les récentes tendances du marché et leurs recommandations.
Un nouveau format, les Rookie Sessions, mettra en avant des conseils d’experts du secteur en direction des start-up.
Seront également au menu des Ateliers Solutions (300 interventions sur des thématiques comme la logistique, l’expérience client ou encore le marketing digital,…) et les Masterclass (sessions de formation).
Sans oublier la cérémonie de remise des e-Commerce Awards, dont la 7ème édition se tiendra la 23 septembre.
Pour connaître le programme avec les intervenants, cliquez ici.
Crédit image : Alexander Supertramp – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…