(Rectification 28/08/13 à 11H42) Organisateur des salons E-commerce Paris, E-Commerce One to One et E-Marketing Paris, le groupe Comexposium a décidé de céder l’exploitation de ce dernier au groupe Tarsus.
Outre un changement d’organisateur, Salon E-Marketing Paris aura lieu du 8 au 10 avril 2014 [et non E-commerce Paris comme indiqué auparavant, ndlr], en même temps que le salon Stratégie Clients, et fusionnera avec les salons M Direct et B-ecommerce sous la direction de Ghislaine de Chambine.
« Nous avons souhaité rassembler les 2 salons les plus représentatifs de ces secteurs d’activité, sur un même lieu et pendant la même période », commente Romuald Gadrat , Président de Tarsus France.
« L’objectif étant de permettre aux décideurs de trouver simultanément lors d’un grand évènement , riche en contenu, toutes les solutions, produits et services liés aux enjeux du marketing digital, marketing direct, marketing e-commerce , études marketing et de la relation client. »
La société organisatrice attend plus de 20 000 visiteurs sur l’événement qui se tiendra Porte de Versailles, à Paris.
Le salon E-Marketing Paris restera toutefois la propriété de Comexposium.
Dans le passé, le groupe avait déjà confié la gestion de certains de ses salons sur la manutention à GL Events, par ailleurs l’un de ses principaux concurrents.
———————
Quiz : Connaissez-vous Sagem ?
———————–
Salon E-Marketing Paris
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…