Directeur commercial de Trademob, Vincent TESSIER était sur le salon T2M, organisé début juin à Paris, pour présenter l’activité de cette jeune pousse allemande, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires sur téléphones mobiles.
Branché sur les principaux adnetworks mobiles européens, américains ou asiatiques, la sociétés’appuie sur un inventaire potentiel gigantesque et peut ainsi générer des téléchargements, des leads ou des clics pour ses clients.
Trademob propose également une technologie de tracking, permettant notamment à ses clients de réduire la fraude au clic, estimée à plus de 40% sur les écrans mobiles…
Vincent TESSIER, TRADEMOB : » Nous optimisons l’achat d’espace mobile de nos clients »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…