Comment réagit Virgin Mobile à l’onde de choc Free Mobile ?
Depuis mardi 10 janvier, jour de lancement des offres agressives de Free Mobile, le quatrième opérateur mobile français (2 millions de clients, derrière Orange, SFR et Bouygues Telecom) et premier opérateur mobile virtuel (MVNO) semble sur le qui-vive.
On peut comprendre la fébrilité de Virgin Mobile qui ne cesse de clamer dans ses publicités : « Arrêtez de vous faire plumer ».
La concurrence s’agite autant pour tenter de juguler l’influence du nouvel entrant…
Sa « riposte » commence à prendre forme à en croire un message qui vient d’être diffusé par son service client par mail.
Les principales offres mobiles réactualisées sont affichées (voir mail copie mail commercial ci-dessous).
« La cerise sur le gâteau : Virgin Mobile sortira bientôt son offre ADSL et proposera des tarifs dégressifs pour ses clients ADSL et mobile », peut-on lire dans ce message destiné à la clientèle de Virgin Mobile.
A son compteur, Virgin Mobile a deux millions de clients.
L’opérateur mobile virtuel compte sur ses offres updatées pour relâcher la pression et les risques de churn (changement d’opérateurs).
Pas évident de réagir vite et bien…
(Lire la fin de l’article page 2)
Page: 1 2
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…