Pour gérer vos consentements :
Categories: Marketing

Welcome Real-Time et Ingenico lancent un nouveau un programme de fidélisation

Welcome Real-Time, spécialiste mondialement reconnu dans le domaine des solutions de fidélisation. Ingenico, pour sa part, est le fournisseur que l’on sait en solutions de paiement.

Tous deux viennent de s’associer autour d’une solution de fidélisation toute  nouvelle qui cible les commerçants à qui elle apporte tous les avantages de la solution de Welcome Real-Time « Loyalty Impact: At Store » sur la plate-forme Incendo Online d’Ingenico.

Cette dernière offre aux commerçants la possibilité de mettre en place des programmes de fidélisation personnalisés et adaptés à leur activité par le biais de leurs terminaux de paiement.

Se présentant comme une solution « prête à l’emploi », pré-intégrée dans le dispositif de point de vente, elle est associée à une méthode nouvelle d’adhésion anonyme, la plate-forme client-serveur sécurisée d’Incendo Online permettant aux commerçants d’obtenir l’engagement de leurs clients dès la phase de paiement sans avoir nécessairement à recueillir leur part des données personnelles et même  sans interaction obligatoire avec leur banque.

La solution At Store on Incendo Online va faire l’objet d’une démonstration à l’occasion de la prochaine édition du salon international CARTES 2012 sur le stand d’Ingenico (4 L 028).

Christopher Coonen, Vice-président directeur de la division Ventes, Marketing et Stratégie d’Ingenico, explique au préalable l’intérêt de la démarche commune.

« Grâce à notre partenariat avec Welcome Real-Time, nous proposons à nos clients l’une des solutions de fidélisation les plus innovantes du marché, par l’entremise de notre plate-forme en ligne. En ces temps de concurrence acérée, les commerçants recherchent de nouveaux moyens d’attirer et de fidéliser les clients, tandis que les gérants de parcs de terminaux et les banques aspirent à améliorer leur proposition de valeur offerte auprès des commerçants. La mise en œuvre du programme At Store on Incendo Online permettra à ces acteurs de réaliser leurs objectifs commerciaux et marketing ».

Et Philippe David, Directeur général de Welcome Real-Time, de conclure : « L’association des solutions Incendo Online et Loyalty Impact: At Store présente des avantages immédiats pour toutes les parties prenantes : acquéreurs, commerçants et clients. Le client consommateur profite ainsi de services à valeur ajoutée dès l’instant du paiement, et s’en trouve davantage satisfait. En outre, le délai de traitement très court de cette solution garantit une identification et une récompense du client sur le point de vente sans jamais le faire attendre. »

Crédit image : Jan Kowalski-Shutterstock.com

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

16 heures ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago