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Zebestof vise un retargeting publicitaire de haute volée

Zebestof, régie française de publicité en ligne, propose désormais un nouveau format publicitaire dans son catalogue adressé aux annonceurs, ainsi qu’une technologie permettant l’habillage en retargeting de certains sites Web.

La technologie propriétaire « Dynamic Creative Optimization » (DCO) de Zebestof lui permet d’apposer diverses bannières publicitaires dynamiques sur les sites Internet. Leur particularité est de permettre de mieux cibler les internautes en leur présentant des annonces adaptées à leurs goûts. Il s’agit là d’un procédé de retargeting.

Pour rappel, le technologies de retargeting se basent sur des données permettant de caractériser le comportement de la clientèle potentielle. Sur Internet, la pratique courante consiste en l’utilisation de cookies anonymes. Les visiteurs d’un site e-commerce ou de toute autre marque sont ainsi facilement identifiables sur des sites partenaires.  Grâce aux cookies, les bannières publicitaires qui apparaissent sur ces derniers sont capables d’identifier le parcours client de l’internaute (quels produits ou offres il a consultés) et peuvent ensuite publier différentes annonces personnalisées.

Zebestof mise sur une offre de qualité premium en matière de retargeting

Bien que ses techniques ne soient pas nouvelles (les solutions d’Adobe Marketing Cloud sont très avancées dans le domaine), Zebestof tente de se démarquer en donnant une image premium de sa technologie aux annonceurs. Pour ce faire, la régie publicitaire garantit à ses clients une visibilité maximum des bannières générées par l’intermédiaire de la technologie DCO en proposant des habillages de sites Web en pleine page. Ces annonces peuvent en outre être personnalisées à l’aide d’offres promotionnelles spécifiques.

Qui plus est, Zebestof propose aux annonceurs clients une visibilité complète des sites qui accueillent leurs bannières publicitaires. Le but est ici de garantir que les annonces ne sont pas publiées à l’aveugle sur des plateformes générant un faible retour sur investissement (ROI) ou alors néfastes pour l’image des marques (autrement nommé « effet black box »).

« Nous nous félicitons de mettre à profit auprès de nos clients marques et marchands cette technologie de retargeting dynamique dans l’écrin le plus premium de la pub sur internet » conclu Emmanuel Poncet, directeur commercial Zebestof.

Zebestof ajoute une offre qualitative de retargeting publicitaire à son catalogue pour annonceur.
Crédit image : zebestof

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