L’agence de marketing online 24/7 Media (groupe WPP) et la régie Microsoft Advertising viennent d’initier un partenariat technologique « permettant de renforcer les offres technologiques publicitaires des deux sociétés et d’améliorer le retour sur investissement des annonceurs et des éditeurs ».
A cet effet, 24/7 Media devrait intégrer dans son « ad serveur » propriétaire, baptisé 24/7 Open AdStream, un accès direct à Ad Exchange de Microsoft Advertising. Cette plate-forme virtuelle automatisée met en relation directe les acheteurs et vendeurs de publicité sur Internet.
En outre, cet accord technologique permettra également à la régie publicitaire Real Media Group de davantage profiter des campagnes marketing basées sur le Real Time Bidding (RTB), ou enchères à temps réel.
Ce système permet d’allouer sur le principe des enchères des espaces publicitaires Internet en temps réel, en fonction d’enchères réalisées par des annonceurs ou agences sur les formats et les critères de ciblages correspondants.
Crédit image : © Creativeapril-Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…