La start-up française Gamned, implantée sur le segment de la publicité online via les Ad Exchanges, a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement personnel de Frédéric Chevalier, fondateur de HighCo.
Créé en 2009 par Olivier Goulon et Edgar Baudin, Gamned délivre des technologies et des services d’Ad Exchanges (places de marché électroniques) en mode Real Time Bidding (RTB), les enchères en temps réel.
Son offre clé, Intelligent Data Advertising, permet de créer et de déployer une campagne publicitaire personnalisée en fonction de chaque utilisateur-cible d’un annonceur, Web ou mobile.
Fin 2010, Gamned a enregistré un chiffre d’affaires de 1,28 million d’euros, pour un bénéfice de plus de 160 000 euros.
Cette levée de fonds de 1,5 million d’euros va permettre à la start-up de continuer à développer son pôle R&D, constitué de mathématiciens, de statisticiens, de développeurs et de data analysts.
Crédit image : Copyright Rafal Olechowski-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…