Apple vient de changer sa politique de remplacement de batterie pour ses terminaux iPhone, iPad et Apple Watch.
Ainsi, les détenteurs d’une garantie Apple Care+ pourront plus facilement demander et obtenir le remplacement de la batterie de leur terminal sous iOS si celle-ci ne se charge plus au-delà de 80%.
Auparavant, les termes du contrat de garantie de la firme de Cupertino prévoyaient que le remplacement de la batterie ne pouvait intervenir que lors d’une charge ne dépassant pas les 50% de sa capacité d’origine.
A noter que les modifications apportées à l’Apple Care+, qui est valable pour une durée de deux ans, ne concernent que les terminaux Apple achetés après la date du 9 avril 2015.
En dehors de toute souscription à une garantie Apple Care, ou après expiration de cette assurance, le remplacement de la batterie d’un iPhone, iPad, iPod ou d’une Apple Watch est facturé 89 euros. Toutefois, l’adhésion à un contrat Apple Care coûte entre 65 et 2000 euros, selon l’appareil concerné…
Crédit image : Bloomua – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…