Filiale du groupe Publicis, le réseau d’agences médias ZenithOptimedia s’est emparé de l’agence d’e-marketing argentine Frubis, bien implantée sur le continent sud-américain, notamment en Colombie (Bogota).
Le montant de cette transaction n’a pas été communiqué
En mai dernier, ZenithOptimedia avait déjà racheté l’agence tchèque et slovaque B2B Group.
Spécialisé dans le marketing à la performance, Frubis, fondé en 2009 et basé à Buenos Aires, fournit à ses clients (AIG, BBVA, Falabella, MerLife, Dosimac, Direct TV, Merck Sharpe & Dohme) tout un panel de services liés à la publicité en mode display, la programmatique, le social media, le référencement ou encore le data management.
Après validation de cette acquisition, Frubis sera appelé à rejoindre la division Performics de l’entité ZenithOptimedia.
Selon Publicis, l’Amérique Latine est l’une des régions les plus dynamiques, avec des dépenses publicitaires attendues l’année prochaine en hausse de 8,5%, contre 5% pour dans le monde.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…