Marketing de performance : ZenithOptimedia s’offre l’agence argentine Frubis

EntrepriseFusions-acquisitionsMarketingPublicité
zenithoptimedia-frubis

Le réseau d’agences médias ZenithOptimedia (groupe Publicis) a mis la main sur l’agence argentine de marketing de performance Frubis, qui intègrera le pôle Performics.

Filiale du groupe Publicis, le réseau d’agences médias ZenithOptimedia s’est emparé de l’agence d’e-marketing argentine Frubis, bien implantée sur le continent sud-américain, notamment en Colombie (Bogota).

Le montant de cette transaction n’a pas été communiqué

En mai dernier, ZenithOptimedia avait déjà racheté l’agence tchèque et slovaque B2B Group.

Spécialisé dans le marketing à la performance, Frubis, fondé en 2009 et basé à Buenos Aires, fournit à ses clients (AIG, BBVA, Falabella, MerLife, Dosimac, Direct TV, Merck Sharpe & Dohme) tout un panel de services liés à la publicité en mode display, la programmatique, le social media, le référencement ou encore le data management.

Après validation de cette acquisition, Frubis sera appelé à rejoindre la division Performics de l’entité ZenithOptimedia.

Selon Publicis, l’Amérique Latine est l’une des régions les plus dynamiques, avec des dépenses publicitaires attendues l’année prochaine en hausse de 8,5%, contre 5% pour dans le monde.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur