Archives journalière : 24 septembre 2012

Les messages privés datant de 2009 et antérieurement pourraient remonter sur les Timeline sur Facebook. Une alerte qui nécessite de prendre quelques précautions…

acer logo
Acer a parfaitement réussi sa reconversion, de fournisseur de matériel à une entreprise TIC (Technologies de l’information et de la communication), proposant à la fois matériel, services et solutions. Le repositionnement de la stratégie a fait partie intégrante de ce changement de cap : les
Lire la suite
Contenu sponsorisé par

E-Commerce 2012 : la DG de PayPal France rencontre la sphère Internet marchand pour parler mobilité. Craint-elle l'arrivée de nouveaux concurrents comme Square ?

Les tablettes tactiles sont dans le collimateur de la Commission Copie Privée, qui projette de rehausser significativement la redevance applicable aux modèles de 16 à 64 Go.

Apple assure qu'il a écoulé 5 millions d'exemplaires iPhone 5 en trois jours de commercialisation. Mais il y a rupture de stock.

Spécialiste de la publicité ciblée, Weborama a acquis 51% de l’agence de marketing mobile russe Interactive Services.

ViewSonic France prône une réorientation de ses activités vers le BtoB et joue l'innovation à tous les échelons (écrans, vidéoprojecteurs...). Tour d'horizon de la stratégie avec un bonus galerie photos.

La direction de M6 a décidé de son propre chef de déprogrammer de son émission Capital un reportage sur Free Mobile. La colère des journalistes de la chaîne gronde. Xavier Niel aurait-il quelque chose à voir dans cette histoire ?

Session Dreamforce 2012 : Salesforce.com tire les ficelles du cloud pour renforcer ou étendre son catalogue de solutions BtoB (ventes, CRM, e-marketing, performances…).

Le gouvernement Ayrault vient de publier une circulaire sur l’usage des logiciels libre dans l’administration publique et les avantages liés : "moindre coût, souplesse d'utilisation, levier de discussion avec les éditeurs. Une initiative saluée par des acteurs du secteur comme le CNLL, l’April ou encore Linagora.

Selon une étude de l’Observatoire des Usages du Numériques, la dépendance aux outils numériques se fait de plus en plus sentir, ce qui n’empêche pas les Français de vouloir préserver leur anonymat.