Archives journalière : 16 octobre 2012

L'invitation officielle est lancée : Apple devrait présenter l'iPad au mini-format la semaine prochaine. Un choix de communication tactique pour un produit susceptible de donner un signal stratégique.

Après les "recommandations" pour mieux protéger les données personnelles, la CNIL accorde à Google un délai de quatre mois pour les prendre en compte. Elle n'exclut pas ensuite une "phase contentieuse".

Avec la promesse d'un haut niveau de disponibilité et d'un service technique aux aguets, OVH oriente ses offres ADSL et SDSL en direction des entreprises.

Les offres grand public de stockage de cloud sont en passe de rencontrer un vrai succès : 500 millions d’utilisateurs dans le monde auront fait appel à ce type de service en 2012.

Les premières tablettes Surface de Microsoft seront disponibles d'ici la fin du mois, associées à la mise à disposition de Windows 8 (bonus vidéo).

Accenture a acquis le fournisseur de solutions numériques pour le marketing avVenta, afin de renforcer ses offres de service en matière de production numérique.

Avec le Toughbook SX2, PC portable durci de 12,1 pouces, Panasonic s'essaie à la conciliation de la mobilité et de la robustesse, deux notions a priori incompatibles.

Fournisseur de solutions CDN, Akamai investit désormais le marché de la sécurité IT. Emmanuel Macé, Ingénieur Solutions chez Akamai France, présente la première solution Kona Site Defender.

NetAffiliation et la start-up Swelen combinent leurs savoir-faire en mettant sur pied le groupe Kwanko, un nouveau spécialiste de la publicité à la performance sur le Web et les mobiles.

Ad4Screen a annoncé une prise de participation majoritaire au capital de l’agence de marketing relationnel digital Relatia.