Chief Data Officer Europe 2015

du mardi 13 octobre 2015 au mercredi 14 octobre 2015
de 08:30 à 19:00
Radisson Blu Portman Hotel, London, 22 Portman Square, London W1H , W1H 7BG London

Au cours de la dernière décennie, les organisations sont devenus de plus en plus dépendantes des données pour enregistrer, contrôler et gérer la stratégie de leurs affaires. En effet, 90% des données dans le monde ont été produites pendant les deux dernières années. Une telle croissance des données a créé en même temps un problème (gouvernance, protection, technologie) et des occasions (innovation, monétisation, croissance) pour les sociétés.

C’est le rôle du Chief Data Officer (CDO, directeur des données) de comprendre, réagir et préconiser la stratégie à avoir sur les données en entreprise, de donner des orientations stratégiques pour innover, monétiser et faire croître ces données. LE CDO est en charge de monétiser les données et de les analyser pour trouver des solutions pour augmenter leur valeur marchande.

Le prochain Forum “Chief Data Officer Europe 2015” se tiendra à Londres, le 13 et 14 octobre 2015 et réunira plus de 80 CDOs pour aborder la plupart des enjeux associés à cette fonction.  Mardi 13 octobre début des inscriptions à midi.

Pour en savoir plus sur ce forum : http://chiefdataofficereurope.com/

Pour s’inscrire : http://chiefdataofficereurope.com/registration/

Trouvez un logement d’affaire pour assister à cet événement avec MagicEvent