Press release

Adconion élargit son empreinte globale

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, November 20 /PRNewswire/ — – Le partenariat exclusif avec Goldbach Media Group permet d’élargir la portée en Europe Adconion Media Group (http://www.adconion.com), le plus important réseau d’audience et de contenu international indépendant, a annoncé aujourd’hui, qu’il avait conclu un partenariat exclusif avec Goldbach Media Group, le principal distributeur de médias électroniques privés, interactifs et

LONDRES, November 20 /PRNewswire/ —

– Le partenariat exclusif avec Goldbach Media Group permet d’élargir la portée en Europe

Adconion Media Group (http://www.adconion.com), le plus important réseau d’audience et de contenu international indépendant, a annoncé aujourd’hui, qu’il avait conclu un partenariat exclusif avec Goldbach Media Group, le principal distributeur de médias électroniques privés, interactifs et mobiles en Suisse et en Autriche. Ce partenariat vise à élargir son empreinte en Europe.

Grâce à ce partenariat, Adconion va étendre sa portée de plus de 25 pour cent pour atteindre près de 400 millions d’utilisateurs uniques, ce qui représente jusqu’à 20 milliards d’impressions par mois sur 10 nouveaux marchés. Avec cette exposition accrue, les publicitaires et agences partenaires d’Adconion vont pouvoir mener des campagnes à valeur ajoutée dans toute l’Europe centrale et orientale, de la Suisse, la République tchèque et l’Autriche, jusqu’à la Pologne et la Russie.

« Les marques internationales sont à la recherche de nouvelles manières, différentes et plus efficaces pour faire la publicité de leurs produits et services sur les marchés du monde entier, et grâce à ce partenariat avec Goldbach Media, nous serons en mesure de proposer à nos partenaires internationaux une portée étendue concernant d’importantes économies européennes, » a déclaré Arndt Groth, président d’Adconion Media Group en Europe. « Notre équipe commerciale internationale constate une formidable augmentation de la demande de campagnes internationales, les publicitaires et les agences partenaires démontrant un intérêt spécifique pour notre suite de produits de publicité vidéo en ligne et ce partenariat va accroître l’échelle potentielle de nos campagnes en leur proposant un accès à ce qui sera désormais le plus grand réseau de publicité en ligne paneuropéen. »

La mise en place d’une équipe commerciale internationale dédiée en 2008 témoigne de l’engagement d’Adconion à proposer des campagnes mondiales aux publicitaires. En adoptant une approche utilisée principalement par les portails, l’équipe commerciale internationale d’Adconion a acquis un certain nombre de clients depuis le lancement, entre autres : AT&T, McDonald’s, Nike, Nissan, Phillips, Sony Ericsson et Sony Pictures.

Adconion adhère à un code déontologique très strict, dans le monde entier, garantissant des relations directes avec chaque éditeur. En maintenant cette relation avec tous les éditeurs du réseau Goldbach Media, qui sont représentés exclusivement, Adconion va continuer à assurer la sécurité de la marque pour les publicitaires et un retour sur investissement optimal pour l’éditeur.

À propos d’Adconion

Adconion Media Group (http://www.adconion.com)est le plus important réseau d’audience et de contenu international indépendant. Dédié aux partenariats véritables avec les agences et les responsables marketing, Adconion soutient les agences en leur proposant une technologie personnalisée et des produits conçus en interne tout en leur offrant une portée internationale de taille sur plusieurs plates-formes par le biais d’un seul réseau.

Adconion atteint près de 300 millions d’utilisateurs uniques dans le monde, soit 1/3 de la population Internet globale totale, et se place en deuxième position dans le classement international comScore. Adconion fait également figure de leader international en matière d’évolution du modèle de réseau de publicité pour créer, distribuer et monétiser le contenu vidéo.

La société a obtenu un financement de série C record s’élevant à 40,9 millions GBP (80 millions US$) dirigé par Index Ventures en février 2008 et a remporté le prix Investor AllStard en 2008 dans la catégorie « Deal Envy of the Year, » et a en plus été nommée dans la liste de Library House des 100 meilleures entreprises privées de médias en Europe.

Adconion possède 16 bureaux dans 7 pays, y compris Londres, Munich, Hambourg, Düsseldorf, Paris, Madrid, Toronto, Los Angeles, New York, San Diego, Chicago, Sydney, Melbourne, Detroit, San Francisco et Brisbane. Enfin, Adconion est membre de l’Internet Advertising Bureau (IAB) ainsi que membre fondateur de IASH Europe (Internet Advertising Sales House).

Profil de l’entreprise Goldbach Media

Goldbach Media est le centre de logistique et de compétences en matière de commercialisation de médias électroniques, mobiles et interactifs privés dans les domaines de la publicité TV, télétexte, radio, adScreen, Internet, jeux vidéo, marketing de moteurs de recherche et marketing mobile. La société se concentre en Suisse mais développe ses activités en Autriche, en Allemagne et dans les Pays d’Europe de l’Est. Elle dispose de bureaux à Zurich, Berne, Bâle, Lausanne, Vienne, Zagreb, Ljubljana, Belgrade, Prague, Bucarest, Varsovie, Saint-Pétersbourg et Moscou. Les principales activités du groupe basé à Zurich reposent sur la planification, la conception, l’acquisition, la réalisation et le contrôle de la publicité électronique des médias en ligne et hors ligne et des campagnes cross-média. Goldbach Media est coté à la bourse Suisse depuis le 15 juin 2007 (valeur no. 487094,ISIN CH0004870942, symbole : GBMN). Goldbach Media a pour objectif de se développer rapidement sur le marché Internet dynamique et prévoit de s’implanter sur des marchés d’Europe de l’Est sélectionnés.

Pour de plus amples informations, visitez les sites : http://www.goldbachmedia.com et http://www.goldbachmedia.at

Contact : Joanne Cox, Directrice marketing internationale, jcox@adconion.com, Téléphone : +44(0)20-3170-5665

Source : Adconion Media Group Limited