Press release

Albis Technologies obtient la certification MEF-18

0 0 Donnez votre avis

Albis Technologies, le fournisseur leader de solutions d’émulation de circuit, a obtenu la certification MEF-18 pour ses services d’émulation de circuit en Ethernet.

ZURICH, July 16 /PRNewswire/ — Albis Technologies, le fournisseur leader de solutions d’émulation de circuit, a obtenu la certification MEF-18 pour ses services d’émulation de circuit en Ethernet.

La Famille d’accès de ligne universelle (ULAF+) d’Albis Technologies a passé avec succès les procédures de test de conformité du programme de certification Services d’émulation de circuit en Ethernet (CESoETH) approuvé par le MEF.

Dans les tests, la MCU-CES s’est révélée conforme aux exigences strictes G.823/G.824 en démontrant une résistance considérable aux défaillances réseaux de paquets, notamment la variation de délais des paquets, la latence de bout-en-bout, la perte de paquets, et le mauvais séquencement de paquets sur les réseaux opérateurs. La solution a aussi démontré un très haut niveau de stabilité et de précision de remise à l’heure de l’horloge, grâce à un TCXO intégré, ou à une horloge de référence externe en option.

Les services d’émulation de circuit d’Albis permettent un transport haute performance de services basés sur TDM synchrones et plésiochrones sur une large gamme de types de réseaux de transmission par paquet, notamment les technique de transport Ethernet, IP ou MPLS. Cette technologie supporte nx64 Kbps (X.21, V.35, V.36) et E1 non structuré, structuré ou fractionnaire.

« L’avantage de la nouvelle MCU-CES, c’est que les opérateurs doivent mettre à niveau une seule carte de l’équipement du bureau central », a déclaré Vitus Leimbacher, BD d’Albis Technologies. « Cela permet une migration plus rapide et des frais moins importants, dans la construction de la plateforme qui fournira les nouveaux services de transport Ethernet comme E-LAN, E-TREE et E-Line. »

Le programme de certification CESoETH MEF-18 est une étape décisive pour l’utilisation des réseaux de transmission par paquet. Cela promet non seulement de transformer le marché des éléments de relai sans fil, mais démontre également un parcours de migration clair, depuis l’infrastructure TDM vers des réseaux Ethernet avec des techniques de transport plus versatiles et rentables. Les procédures d’évaluation réalisées dans le laboratoire de test Iometrix, approuvé par le MEF, comprennent des centaines de tests dédiés pour résoudre les problèmes de variation des délais des paquets, les pertes de paquets et autres défaillances réseaux.

« Le marché CES croît rapidement, et Telcos poursuit ses recherches sur les moyens de faire converger les réseaux de voix et de données sur l’infrastructure par paquet, tout en maintenant des services TDM clés de haute qualité », a déclaré Patrik Schönenberger, Vice-président d’Albis Technologies. « La certification MEF-18 est une exigence essentielle en technologie CES et il est certain qu’elle générera une stabilité, une fiabilité, et une croissance de marché encore plus grandes. Le programme MEF-18 comporte des critères extrêmement exigeants. Nous sommes véritablement honorés d’avoir obtenu cette certification. »

((Images))

Des images sont disponibles sur http://www.handshoemouse.com.

http://www.albistechnologies.com/pressinfo.

à propos d’Albis Technologies

Albis Technologies est une société de technologie active à travers le monde, qui développe et commercialise des systèmes électroniques novateurs. Pendant de nombreuses années, des clients perspicaces dans les secteurs des télécommunications, industriels, de la logistique, de la sécurité, de l’alimentation d’énergie et médicaux ont placé leur confiance dans l’expertise de ses 180 employés hautement qualifiés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.albistechnologies.com.

    
    Contact presse
    Albis Technologies AG, Peter Lietha, Communication Entreprise
    Albisriederstrasse 199, CH-8047 Zurich
    Téléphone +41-58-252-47-77, Fax +41-58-252-47-78,
    info@albistechnologies.com,

Source : Albis Technologies AG