Press release

Allianz et Air France retiennent la technologie Cecurity.com pour leur coffre-fort electronique des donnees personnelles

0 0 Donnez votre avis

Allianz, numéro un européen de l’assurance et des services financiers et Air France, se sont associés aux fins de pouvoir offrir à leurs clients des espaces sécurisés de stockage et d’archivage de leurs documents dématérialisés. Avec le service Protec’Fly, les clients d’Air France peuvent stocker leurs données les plus personnelles telles que leurs données médicales ou la copie de leur pièce d’identité afin de pouvoir y accéder en toute sécurité depuis n’importe quel endroit de la planète.

PARIS, April 23, 2010 /PRNewswire/ — Allianz, numéro un européen de l’assurance et des services financiers et Air France, se sont associés aux fins de pouvoir offrir à leurs clients des espaces sécurisés de stockage et d’archivage de leurs documents dématérialisés. Avec le service Protec’Fly, les clients d’Air France peuvent stocker leurs données les plus personnelles telles que leurs données médicales ou la copie de leur pièce d’identité afin de pouvoir y accéder en toute sécurité depuis n’importe quel endroit de la planète.

Le service mis en oeuvre par Allianz et Air France repose sur le Coffre-fort électronique Communicant de Cecurity.com.

Cette technologie, qui de par ses fonctions garantit l’intégrité des documents, leur permet non seulement d’accéder à leurs données mais également d’alimenter le coffre-fort avec de nouvelles données, et ce, quel que soit l’endroit où ils se situent, de manière sécurisée. Il permet ainsi aux professionnels de ne plus avoir à transporter de documents papier originaux, limitant ainsi le risque de perte ou de détérioration.

De plus, les personnes préalablement autorisées par le détenteur du coffre-fort peuvent déposer par courrier électronique des documents dématérialisés (paies, contrats, relevés, etc.) dans une boite à lettre sécurisée personnelle et dédiée.

Par ailleurs, dans le cas d’une urgence administrative ou médicale, le coffre-fort numérique permet au client d’habiliter un proche et le service médical de Mondial Assistance pour lui venir en aide à distance.

Enfin dans un domaine plus ludique, on peut transférer depuis son lieu de vacances ses photos, assurant ainsi instantanément la sauvegarde de ces dernières.

Le Coffre-fort électronique Communiquant Cecurity.com, solution d’archivage à vocation probatoire, garantit intégrité, horodatage et traçabilité des documents dématérialisés.

A propos de Cecurity.com :

Cecurity.com est éditeur de la suite logicielle Coffre-fort électronique Communicant.

L’inscription de Cecurity.com au Marché Libre de NYSE Euronext Paris a eu lieu le 26/02/2009 (ISIN : FR0010717579 – Code mnémonique : MLCEC).

Pour plus d’informations sur Cecurity.com et ses produits : http://www.cecurity.com

Contact presse : Alain Borghesi, Tél. : +33(0)1-56-43-37-38, alain.borghesi@cecurity.com

Source : Cecurity.com