Press release

Allot achève ses tests d’interopérabilité avec Huawei

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, Massachusetts, December 7 /PRNewswire/ — – Huawei rejoint la liste des fournisseurs PCRF pour s’intégrer à la passerelle de services d’Allot. Allot Communications Ltd. (http://www.allot.com/) (NASDAQ : ALLT) entreprise leader en optimisation de services IP et en solutions génératrices de revenus, a annoncé aujourd’hui l’achèvement positif des tests d’interopérabilité et d’intégration entre sa passerelle

BOSTON, Massachusetts, December 7 /PRNewswire/ —

– Huawei rejoint la liste des fournisseurs PCRF pour s’intégrer à la passerelle de services d’Allot.

Allot Communications Ltd. (http://www.allot.com/) (NASDAQ : ALLT) entreprise leader en optimisation de services IP et en solutions génératrices de revenus, a annoncé aujourd’hui l’achèvement positif des tests d’interopérabilité et d’intégration entre sa passerelle de services (http://www.allot.com/index.php?option=com_content&task=view&id=563&Itemid=88888916) (PCEF) et les produits PCRF de Huawei (http://www.huawei.com/). Cette solution, issue des exigences des clients et spécifiquement conçue pour les réseaux sans fil à haut débit, est le résultat de l’engagement d’Allot à collaborer avec des leaders fournissant du PCRF, notamment Huawei, HP, Camiant et d’autres, dans le but de permettre des déploiements homogènes. Elle vise à permettre le déploiement de la conscience d’applications innovatrices, des services d’abonnés de premier rang et connexes, à gérer l’utilisation des réseaux haut débit et leurs coûts, ainsi qu’à améliorer la qualité de l’expérience des abonnés (QoE).

La solution se base sur les normes 3GPP pour les réseaux sans fil et conjugue l’identification des applications précises d’Allot ainsi que les capacités PCEF (Policy and Charging Enforcement Function) avec le système PCRF (Policy and Charging Rule Function) primé de Huawei. Cette offre intégrée est conçue pour permettre aux opérateurs de mieux gérer l’utilisation des ressources réseau, optimiser la performance desapplications et mettre en oeuvre de nouveaux programmes de services.

« La collaboration entre Allot et Huawei, issue des exigences clients de l’un de nos opérateurs de téléphonie mobile Tier 1, est une preuve supplémentaire de l’engagement d’Allot envers ce marché », a déclaré Andrei Elefant, Vice-président pour la gestion Marketing et produits chez Allot. « Notre solution commune vise à offrir aux opérateurs les moyens de se démarquer de la masse et d’offrir à leurs abonnés des services améliorés de premier rang. »

À propos d’Allot Communications

Allot Communications Ltd. (NASDAQ : ALLT) est un grand fournisseur de solutions d’optimisation de services intelligents IP qui s’adresse aux opérateurs, aux fournisseurs d’accès aux services et à d’autres entreprises proposant l’accès à la DSL, à la téléphonie sans fil et à la téléphonie mobile. Le riche portefeuille de plateformes informatiques et d’applications logicielles d’Allot s’appuie sur la technologie d’Inspection en profondeur des trafics (ou DPI) pour transformer les opérateurs de transfert de données sur large bande en réseaux intelligents qui parviennent à déployer rapidement et efficacement des services Internet à valeur ajoutée. Les solutions évolutives d’Allot, adaptées aux prestataires de services, permettent la visibilité, la sécurité, le contrôle des applications et la gestion des abonnés qui sont indispensables à la gestion des prestations de services Internet, en garantissant la qualité de l’expérience (QoE), en limitant les coûts d’exploitation et en maximisant les revenus des réseaux de large bande.

Déclaration Safe Harbor

Les informations présentées dans ce communiqué peuvent contenir des énoncés concernant des attentes actuelles, des estimations, des prévisions et des projections concernant des événements futurs, qui constituent des « énoncés prospectifs », tels que définis par la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lesdits énoncés prospectifs portent généralement sur les projets, les objectifs et les attentes de l’entreprise concernant les futures opérations, notamment la capacité de cette offre intégrée à permettre aux opérateurs de mieux gérer l’utilisation des ressources en réseau, optimiser la performance d’application et mettre en oeuvre de nouveaux programmes de services. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les estimations et les projections de gestion actuelles de futurs résultats ou de tendances. Les résultats futurs réels peuvent être amenés à être considérablement différents de ceux ayant été prévus en raison de certains facteurs de risques et d’incertitudes. Ces facteurs incluent notamment, sans toutefois s’y limiter : des changements dans l’économie générale et dans les conditions commerciales et, tout particulièrement, un déclin dans la demande des produits de l’entreprise ; l’incapacité de l’entreprise à concevoir et à lancer de nouveaux produits, technologies et applications ; des pertes de parts de marché ; et autres facteurs traités dans la section « Facteurs de risques » du rapport annuel de l’entreprise sur le formulaire 20-F classé par la Commission des valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs concernent uniquement la date présente et Allot n’est tenu par aucune obligation quant à la mise à jour ou la révision desdits énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, de futurs événements ou tout autre cas.

    
    Contacts Allot Communications
    Jonathon Gordon
    Directeur du Marketing
    Allot Communications
    Tél : +972-9-7619423
    jgordon@allot.com

    Contact Relations Publiques
    Danielle Matthews
    Calysto Communications
    Tél: +1-404-266-2060 x27
    dmatthews@calysto.com

Source : Allot Communications Ltd.