Press release

Allot lance la passerelle de services Sigma E pour les Réseaux LTE, propulsant ainsi le secteur vers une capacité de traitement de 160 gigabits par seconde (Gbps)

0 0 Donnez votre avis

BOSTON, Massachusetts, January 26, 2011 /PRNewswire/ — – SG-Sigma E propose un éventail toujours plus large de services intelligents intégrés dans le cadre du contrôle de la politique et de la tarification Allot Communications Ltd.(http://www.allot.com) (NASDAQ: ALLT), un fournisseur de premier plan de solutions d’optimisation des services et de génération de revenus pour des fournisseurs

BOSTON, Massachusetts, January 26, 2011 /PRNewswire/ —

– SG-Sigma E propose un éventail toujours plus large de services intelligents intégrés dans le cadre du contrôle de la politique et de la tarification

Allot Communications Ltd.(http://www.allot.com) (NASDAQ: ALLT), un fournisseur de premier plan de solutions d’optimisation des services et de génération de revenus pour des fournisseurs de services fixes et mobiles à haut débit du monde entier, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Allot Service Gateway Sigma E (http://www.allot.com/Service_Gateway_Sigma.html ) (SG-Sigma E). Fort d’une capacité de traitement de 160 Gbps et capable de prendre en charge 8 millions d’abonnés sur une seule plateforme, SG-Sigma E est conçu pour répondre aux besoins de performance à grande vitesse et extrême des réseaux 4G/LTE et convergents fixes-mobiles, permettant aux opérateurs d’améliorer la qualité de l’expérience de l’utilisateur tout en générant des revenus venant d’applications très pointues (OTT). SG-Sigma E sera exposé pour la première fois pendant lsalon « Mobile World Congress » du 14 au 17 février, hall 2, stand B53 à Barcelone.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110125/431818) Allot SG-Sigma E est la seule passerelle de services de ce type à fournir des performances extrêmes pouvant aller jusqu’à 1 téraoctet par seconde dans une configuration groupée. Agissant comme un centre nerveux dans le réseau, la plateforme

en fournissant des informations essentielles sur les applications, les abonnés et la topologie du réseau permet aux opérateur de développer leur rôle dans la chaine de valeur Internet. Cette connaissance est capitale pour implémenter des modèles intelligents de tarification qui permettent la monétisation des applications OTT comme la vidéo, les réseaux sociaux et autres.

SG-Sigma E est également conçu pour réduire la complexité du déploiement, le temps de mise sur le marché et le coût total de possession (TCO) pour l’opérateur en permettant le déploiement sur la plateforme Sigma E de services réseaux ou pour les abonnés ( http://www.allot.com/Service_Protector.html) comme l’optimisation des vidéos, des systèmes de cache et la protection DoS/DDoS.

« Avec l’énorme volume de trafic attendu sur les réseaux LTE, les opérateurs doivent mettre en place des solutions qui vont leur permettre de gérer le torrent de données à venir, » a déclaré Shira Levine, principale analyste pour la prochaine génération des systèmes de support opérationnel (OSS) et la politique chez Infonetics Research. « Afin que le marché de l’Internet mobile continue sa croissance exponentielle, ces solutions doivent être spécialement conçues pour fournir la performance et l’intelligence requises pour maximiser l’efficacité du réseau, permettre une tarification intelligente et assurer les services de la prochaine génération qui seront la source de nouveaux revenus importants pour les opérateurs. »

« Les réseaux LTE constituent la prochaine évolution significative de l’Internet mobile. Ils représentent une formidable occasion pour les opérateurs d’améliorer la manière dont ils distribuent Internet aux abonnés en termes de capacité de traitement, de services qu’ils proposent et de procédé de facturation, » a déclaré Rami Hadar, le président et directeur général de Allot. « C’est exactement ce pour quoi SG-Sigma E a été conçu. »

L’architecture extrêmement extensible de SG-Sigma E permet un déploiement de paiement échelonné, grâce auquel les opérateurs peuvent améliorer la capacité et ajouter des services à n’importe quel moment. SG-Sigma E est basé sur les normes AdvancedTCA®, 3GPP, totalement conformes et conçues pour répondre aux indications de conception NEBS.

La société Allot Communications a été la première à mettre au point le concept d’une plateforme classe opérateur pour la gestion intelligente des réseaux et les services intégrés en 2007 avec le lancement de Service Gateway Omega. SG-Sigma E est la troisième génération de cette vision.

À propos d’Allot Communications

Allot Communications Ltd. (NASDAQ: ALLT) est un fournisseur de premier plan de solutions d’optimisation de services IP intelligents et de solutions génératrices de revenus pour les opérateurs fixes et mobiles à haut débit et les grandes entreprises. Le riche éventail de solutions d’Allot s’appuie sur la technologie dynamique d’inspection et de reconnaissance ( http://www.allot.com/Dynamic_Actionable_Recognition_Technology.html)(DART) pour transformer les canaux de communication en réseaux intelligents qui peuvent rapidement et efficacement déployer des services Internet à valeur ajoutée. Les solutions extensibles pour les opérateurs d’Allot assurent la visibilité, la sensibilisation à la topologie, la sécurité, le contrôle des applications et la gestion des abonnés qui sont indispensables pour gérer les prestations de services Internet, améliorer la qualité de l’expérience des utilisateurs, limiter les coûts d’exploitation et maximiser les revenus dans les réseaux à large bande.

Avis de la marque

Les termes 3GPP et LTE sont des marques déposées d’ETSI.

Déclaration d’exonération

Les informations présentées dans ce communiqué peuvent contenir des énoncés concernant des attentes actuelles, des estimations, des prévisions et des projections concernant des évènements futurs qui sont des « énoncés prospectifs » tels qu’ils sont définis par la Loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs portent généralement sur les projets, objectifs et attentes de l’entreprise concernant les futures opérations, dont l’attente d’un très gros volume de trafic sur les réseaux LTE, la demande du marché pour le SG-Sigma E et les caractéristiques des résultats attendus pour le SG-Sigma E et sa capacité à répondre aux besoins et attentes des opérateurs. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les estimations et les projections actuelles de la direction concernant les futurs résultats et tendances. Les résultats futurs réels pourraient être matériellement différents de ceux prévus en raison de certains facteurs de risque et incertitudes. Ces facteurs incluent, mais ne se limitent pas à ce qui suit : changement dans les conditions générales, économiques et commerciales et, tout particulièrement une baisse de la demande pour les produits de l’entreprise ; incapacité de l’entreprise à développer et à lancer de nouvelles technologies, produits et applications ; perte de parts de marché, et autres facteurs traités dans la section « Facteurs de risque » dans le rapport annuel de l’entreprise sur le formulaire 20-F déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières et des échanges. Ces énoncés prospectifs concernent uniquement la date présente, et l’entreprise n’est tenue par aucune obligation de mise à jour ou de révision de ces énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, de futurs évènements ou toute autre chose.

Allot Communications, Contacts : Jonathon Gordon, Allot Communications, Tél. : +972-9-7619423, jgordon@allot.com,

Contact pour les RP : Danielle Matthews, Calysto Communications, Tél. : +1-404-266-2060 x27 dmatthews@calysto.com

Source : Allot Communications Ltd.