Press release

AOL finalise l’acquisition de Millennial Media

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Cette acquisition consolide la position de prestige de ONE by AOL comme première plateforme programmatique mobile libre sur le marché et renforce la gamme d’offres d’éditeur d’AOL avec la plateforme majeure de monétisation pour les développeurs d’applications NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–AOL a annoncé aujourd’hui la conclusion fructueuse de son offre publique d’achat de toutes les actions

Cette acquisition consolide la position de prestige de ONE by AOL
comme première plateforme programmatique mobile libre sur le marché et
renforce la gamme d’offres d’éditeur d’AOL avec la plateforme majeure de
monétisation pour les développeurs d’applications

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–AOL a annoncé aujourd’hui la conclusion fructueuse de son offre publique
d’achat de toutes les actions en circulation de Millennial Media
(auparavant NYSE : MM), une plateforme mobile de bout en bout, pour 1,75
$ en espèces par action ordinaire de Millennial Media. L’appel d’offres
a expiré à 11h59 HE le 22 octobre 2015.

AOL a par la suite finalisé l’acquisition du reste des actions
admissibles de Millennial Media non acquises dans l’appel d’offres par
le biais d’une fusion en vertu de l’article 251(h) de la loi générale
sur les sociétés de l’État du Delaware. En conséquence, les actions de
Millennial Media cesseront d’être négociées à la Bourse de New York, et
Millennial Media est désormais une filiale en propriété exclusive d’AOL.

À l’expiration de l’offre, environ 114,871,644 actions de Millennial
Media étaient valablement présentées et non révoquées de l’appel
d’offres, ce qui représente 80.3 pour cent des actions en circulation de
Millennial Media, selon le dépositaire de l’appel d’offres. Des avis de
livraison garantie ont été émises pour 1,283,015 actions
supplémentaires, représentant environ 0.9 pour cent des actions en
circulation de Millennial Media, selon le dépositaire. AOL a accepté de
payer et réglera sans délai la totalité des actions valablement déposées
(et non révoquées).

Toutes les actions admissibles de Millennial Media qui n’ont pas été
valablement déposées ont été converties en un droit de recevoir 1,75 $
en espèces par action, sans intérêt et moins les retenues à la source
applicables – le même prix que celui payé dans l’appel d’offres.

« L’acquisition de Millennial Media dynamise nos capacités mobiles
mondiales, renforce nos offres ONE by AOL pour les annonceurs et les
agences, et offre la plus attrayante plateforme de monétisation pour les
développeurs d’applications », a déclaré Bob Lord, Président d’AOL
Platforms. « Elle apporte également une équipe incroyablement
talentueuse d’experts du mobile, nombre desquels devant assumer des
postes de direction et des rôles intégraux à AOL Platforms. »

Neuf dirigeants de Millennial Media prendront des rôles de leadership
chez AOL Platforms dans les départements des technologies, des ventes,
des produits et des opérations.

À propos d’AOL

AOL est une société de technologie des médias qui a pour mission de
simplifier Internet pour les consommateurs et les créateurs en
mobilisant les meilleurs programmeurs et promoteurs culturels du monde.
AOL est l’une des plus grandes sociétés en ligne, avec plus de 350
millions de consommateurs internationaux de ses marques premium chaque
mois ; AOL se trouve en pleine rupture, en ce qui concerne la façon dont
le contenu est produit, distribué, consommé et monétisé en établissant
des liens entre les éditeurs et les annonceurs sur ses plateformes
programmatiques internationales de contenu et de publicité. AOL a la
possibilité de façonner l’avenir du monde numérique connecté pendant les
décennies à venir. AOL est une filiale de Verizon.

À propos de Millennial Media

Millennial Media est un chef de file indépendant du marché publicitaire
mobile, faisant du mobile une technologie simple pour les plus grands
développeurs d’applications, éditeurs du Web mobile et marques du monde.
Les actifs de données et de technologie uniques de la société permettent
à ses clients publicitaires de se connecter avec leurs publics cibles à
grande échelle. Millennial Media est également un moteur de la
monétisation pour ses partenaires éditeurs et développeurs, les
connectant à des réseaux, aux annonceurs et à un RTB exchange. Pour un
complément d’information, veuillez consulter le site www.millennialmedia.com.

Énoncés prospectifs

Dans cette communication, nous avons émis des déclarations
prospectives concernant la transaction avec Millennial Media et d’autres
sujets. Ces déclarations sont fondées sur nos estimations et hypothèses
et sont assujetties à des risques et à des incertitudes qui pourraient
affecter les résultats futurs et pourraient entraîner des différences
notoires entre ces résultats et ceux exprimés dans les déclarations
prospectives. Les déclarations prospectives comprennent celles précédées
ou suivies par les mots « prévoit », « croit », « estime », « espère »
ou des expressions similaires. Sauf tel que requis par la loi, nous
n’avons aucune obligation de, et déclinons expressément toute obligation
de mettre à jour ou de modifier tout énoncé prospectif que ce soit en
raison de nouveaux renseignements, d’événements subséquents ou
autrement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
AOL Communications
Caroline Campbell,
404-444-7970
c.campbell@teamaol.com