Press release

Atalasoft affirme que Vizit permet au client moyen d’économiser US$2,5 millions

0 0 Donnez votre avis

EASTHAMPTON, Massachusetts, June 26, 2010 /PRNewswire/ — – La société s’appuie sur des données réelles pour étayer ses affirmations Atalasoft a publié aujourd’hui deux nouvelles versions de Vizit, son visionneur universel pour Microsoft SharePoint ( http://www.atalasoft.com/products/vizit), expliquant que les utilisateurs pourront économiser en moyenne plus de US$2,5 millions par serveur. Prenant une tournure étonnante, il

EASTHAMPTON, Massachusetts, June 26, 2010 /PRNewswire/ —

– La société s’appuie sur des données réelles pour étayer ses affirmations

Atalasoft a publié aujourd’hui deux nouvelles versions de Vizit, son visionneur universel pour Microsoft SharePoint ( http://www.atalasoft.com/products/vizit), expliquant que les utilisateurs pourront économiser en moyenne plus de US$2,5 millions par serveur. Prenant une tournure étonnante, il est annoncé que la société à cité des sources réelles et utilisé des calculs pour parvenir à cette affirmation. C’est une véritable gifle assénée aux méthodes de marketing traditionnelles dans lesquelles un responsable du marketing sort des idées de son chapeau, se rappelle des concepts sans relation appris en classe ou cite le Reader’s Digest de 1986.

« Nous avons décidé d’indiquer aux clients la valeur réelle de notre produit », explique Paul Yantus, président d’Atalasoft. « Je me suis réveillé et me suis dit : Hé, qu’est-ce qui peut arriver de pire ? ». Pressé de donner plus d’informations, Yantus n’en a pas dit plus : « Attendons de voir ce qui arrivera ensuite. »

Cette nouvelle choquante a surpris la plupart des utilisateurs finaux. « Je n’arrive pas à croire qu’une société utilise des faits réels. C’est comme ‘qu’est-ce que je vais dire à mon patron maintenant ?’ Ce produit nous permettra d’économiser plus de 2,5 millions de dollars en un an ? Il préfèrerait entendre que c’est une lubie ou qu’on utilise de jolis caractères dans l’interface utilisateur », explique Rufus Wilbur, administrateur système chez Cap’n Bob’s Barnacles & Beef Jerky.

Les produits, Vizit Essential et Vizit Pro, sont des applications SharePoint qui permettent aux utilisateurs de voir des documents directement dans SharePoint sans le logiciel d’application exécutable. Une source chez Atalasoft qui souhaite rester anonyme a indiqué que les nouveaux clients qui achèteront Vizit Essential d’ici le 15 juillet bénéficieront d’une remise de 50 pour cent sur le prix sur liste s’ils mentionnent le code “US$2.5 Million.”

« C’est dingue ici », ajoute cette source. « Les gens volent des fournitures de bureaux, sniffent le marc de café… Je n’ai jamais rien vu de tel. »

On ne sait pas si Atalasoft continuera de tels efforts de marketing exotiques à l’avenir.

    
    -- Apprenez comment économiser US$2,5 millions avec Vizit
       (http://www.atalasoft.com/Landing-Pages/Vizit/2-5-Million)    -- Vizit Essential
       (http://www.atalasoft.com/products/vizit/vizit-essential)    -- Vizit Pro (http://www.atalasoft.com/products/vizit/vizit-pro)

A propos d’Atalasoft

Depuis presque dix ans, Atalasoft conçoit des logiciels qui améliorent la manière dont les gens travaillent avec des documents sur le web par le biais d’une technologie de visualisation d’image, d’annotation et de traitement. Nos produits comprennent DotImage ( http://www.atalasoft.com/Products/DotImageEditions/), l’outil de traitement d’image leader pour les développeurs .NET, et Vizit ( http://www.atalasoft.com/products/vizit/), pour la visualisation et le traitement d’image de document SharePoint. Pendant deux années consécutive, Atalasoft a été répertoriée comme l’une des 100 sociétés de logiciel à la croissance la plus rapide par Inc. Magazine aux États-Unis, et est membre de nombreuses organisations de ce secteur, notamment l’AIIM et l’ARMA ; nous participons également au groupe de travail TWAIN. http://www.atalasoft.com

CONTACT : Christina Gay, christina@atalasoft.com +1-413-572-4443

Source : Atalasoft