Press release

Au congrès Mobile World 2015 de Shanghai, Gemalto inspire la confiance aux consommateurs pour leur utilisation du numérique

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Amsterdam, le 14 juillet 2015 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, démontre, lors du congrès Mobile World à Shanghai, comment son portefeuille Mobile Trust Net peut aider des milliards d'individus à tirer parti de solutions simples et pratiques, en bénéficiant d'un niveau supérieur de confiance et de sécurité. Partout dans le

Amsterdam, le 14 juillet 2015
– Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, démontre, lors du congrès Mobile World à Shanghai, comment son portefeuille
Mobile Trust Net
peut aider des milliards d'individus à tirer parti de solutions simples et pratiques, en bénéficiant d'un niveau supérieur de confiance et de sécurité.

Partout dans le monde, les appareils mobiles transforment la façon dont les consommateurs se connectent, effectuent des transactions et accèdent à des services. Depuis les paiements par mobile et la sécurité des entreprises jusqu'à la connectivité sur demande et les dispositifs portables intelligents, la technologie mobile présente des possibilités sans fin pour améliorer la vie quotidienne des individus.

Pour prendre en charge l'accélération de cette convergence du mobile, Gemalto expose au congrès Mobile World de Shanghai sa dernière gamme de solutions pour les opérateurs, les banques, les entreprises, les fabricants de pièces d'origine et les marques. Les offres de Gemalto, renforcées par la récente intégration de SafeNet, se placent au premier plan pour la sécurisation d'une infrastructure complète : réseau, identités, données et logiciels, au noyau et à la bordure.

Les invités du stand Gemalto (Hall W5 Stand F10) seront en mesure d'expérimenter un écosystème numérique de confiance par le biais de démonstrations et de présentations des solutions
mCommerce
et
NFC
(Commerce mobile et NFC), Mobile ID et securité, et de l'Internet des objets.

Dans
mCommerce
et
NFC,
la fonction
Trusted Service Hub
(TSH) offre une solution simple guichet-unique paiement-à-l'utilisation pour déployer rapidement des services mobiles sécurisés sans contact auprès de la plus vaste base d'utilisateurs, sur un portefeuille exhaustif de téléphones intelligents et de réseaux mobiles, au niveau du monde entier. Les opérateurs, les fabricants d'appareils, les banques et les autres fournisseurs de services disposent désormais de plus de choix pour résoudre la fragmentation du marché : avec une seule et « unique » connexion, ils peuvent optimiser leur présence sur le marché tout en évitant les intégrations coûteuses.

Pour les professionnels du commerce mobile, Gemalto présentera sa solution
Mobile Engagement and Monetization
, ainsi que la messagerie personnalisée interactive basée sur la géolocalisation pour mieux faciliter l'engagement du consommateur et la publicité.

Gemalto va aussi exposer sa solution de billetterie de transport mobile sans contact pour des déplacements plus rapides et sans problèmes. Une solution ouverte prête à incorporer des services à valeur ajoutée, comme le moyen de paiement par SMS qui a tant de succès.

La solution
Mobile ID
et
securité
met en lumière les solutions SafeNet d'authentification d'entreprise et de sécurité du nuage afin de sécuriser l'accès et les données utilisateur dans des applications basées sur le nuage et internes. Les visiteurs pourront expérimenter la commodité d'une authentification sans problème à partir d'un appareil mobile, à tout moment et en tout lieu.

L'
Internet
des objets
présente un vaste portefeuille de produits et solutions intelligents pour une connectivité à la demande sécurisée et sans problème, une gestion de flotte optimisée et une expérience utilisateur améliorée. Ce stand inclura des appareils électroniques pour consommateurs tels que la montre intelligente Limmex avec son bouton d'appel d'urgence, des applications sophistiquées pour automobiles utilisant une connectivité à la demande, et des solutions de livraison intelligentes avec des fonctions de suivi des données en temps réel.

Benoît Jouffrey, le porte-parole de Gemalto, fera une présentation sur la gestion des inscriptions, en soulignant les initiatives actuelles, les enseignements acquis et le futur paysage de l'écosystème de l'IdO.

Faites la connaissance de Gemalto au congrès Mobile World de Shanghai (Hall W5 Stand F10) et découvrez quelques unes de nos principales solutions qui servent à édifier un écosystème numérique de confiance. Pour obtenir de plus amples détails, visitez le site :


 
http://www.gemalto.com/mobile_world_congress/

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la
sécurité numérique
avec un chiffre d'affaires 2014 de 2,5 milliards d'euros et des clients de premier plan dans plus de 180 pays.

Dans un monde numérique de plus en plus interconnecté, Gemalto aide à établir des relations de confiance mutuelle. Des milliards de personnes à travers le monde veulent un mode et un cadre de vie plus agréables et intelligents. Ils veulent être libres de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable et sûre. Dans ce monde mobile et numérique en évolution rapide et constante, nous donnons aux entreprises et aux administrations les moyens d'offrir une large gamme de services numériques pratiques et sûrs en sécurisant les transactions financières, les services mobiles, les « clouds » publics et privés, les systèmes d'e-santé, l'accès aux services d'e-gouvernement, l'« Internet des objets », et les systèmes de billettique et de transports.

Notre portefeuille unique, qui s'étend des logiciels cryptographiques embarqués dans une variété d'objets du quotidien, à nos plateformes de back-office extrêmement robustes et évolutives pour l'authentification, le cryptage et la gestion des identifiants numériques, est mis en oeuvre par nos équipes qui assurent un service de niveau mondial. Présent dans 46 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 salariés travaillant depuis 99 bureaux, 34 centres de personnalisation et de données et 24 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez nos sites


www.gemalto.com/france
,
www.justaskgemalto.com
,
blog.gemalto.com
, ou suivez
@GemaltoFrance
sur Twitter

Contacts presse Gemalto :

Nicole Williams


Amérique du Nord


+1 512 758 8921


nicole.williams@gemalto.com
Peggy Edoire


Europe & CIS


+33 4 42 36 45 40


peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang


Grande Chine


+86 1059373046


vivian.liang@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch


Amérique latine


+55 11 5105 9220


ernesto.haikewitsch@gemalto.com




 
Kristel Teyras


Moyen-Orient et Afrique


+33 1 55 01 57 89


kristel.teyras@gemalto.com
Pierre Lelievre


Asie-Pacifique


+65 6317 3802


pierre.lelievre@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gemalto via GlobeNewswire

HUG#1938638