Press release

Avec RAYNETTE, le e-commerce passe à la Géolocalisation

0 0 Donnez votre avis

RAYNETTE E-Business, solution clé en main de création de site e-commerce hébergé, ajoute en standard la géolocalisation pour ses clients e-commerçants. C’est une première pour en savoir plus en temps réel sur ses visiteurs et clients, et un avantage dans la lutte contre la fraude.

LA CHAPELLE SUR ERDRE, France, March 17, 2010 /PRNewswire/ — RAYNETTE E-Business, solution clé en main de création de site e-commerce hébergé, ajoute en standard la géolocalisation pour ses clients e-commerçants. C’est une première pour en savoir plus en temps réel sur ses visiteurs et clients, et un avantage dans la lutte contre la fraude.

Les boutiques e-commerce, situées dans un monde virtuel, passent dans le monde réel… La solution e-commerce de RAYNETTE, http://www.raynette.fr comporte désormais la géolocalisation de tous les visiteurs et clients par leur adresse IP, de façon automatisée.

– Le e-commerçant peut maintenant voir l’origine géographique de chaque visiteur présent dans sa boutique (pays, région, ville, position sur une carte). Ce service est actualisé en temps réel.

– Pour chaque commande enregistrée, le e-commercant peut voir l’origine géographique du client. Dans le cadre de la lutte contre les commandes frauduleuses, il peut ainsi vérifier d’un regard la corrélation entre l’adresse de facturation ou de livraison de la commande, et la géolocalisation du client.

– Filtrage par pays : le e-commercant peut empêcher aux visiteurs des pays de son choix, de passer commande dans sa boutique en ligne.

La géolocalisation est à la mode (iPhone,…). Son implémentation dans le e-commerce est maintenant chose faite par RAYNETTE. C’est une fonctionnalité innovante au service des e-commercants.

A propos de RAYNETTE :

La société RAYNETTE, fondée en 1998 est spécialisée E-Commerce pour TPE/PME, et compte plus de 1700 clients.

RAYNETTE propose une solution de création/gestion de site e-commerce clé en main, incluant : hébergement du site équipé de la solution e-commerce Raynette, mises à jour régulières chaque mois, assistance, paiement CB.

Sans engagement de durée, sans frais d’installation, par abonnement mensuel à partir de 49 EUR HT/mois.

L’originalité de l’offre repose sur sa souplesse et son adéquation avec le besoin du e-commerçant : il choisit uniquement les modules qu’il souhaite pour que sa boutique réponde à son besoin, pour aboutir à un fonctionnement simple et à la carte. Chaque mois, il peut ajouter ou retirer des modules sans frais.

Les e-commerçants utilisant la solution e-commerce de Raynette ont des profils très variés, leur chiffre d’affaires va de quelques centaines d’euros mensuels, à plusieurs millions d’euros par an.

Contact Medias : Sébastien JONCHERAY, Gérant, Tél : +33(0)2-51-13-21-78, Espace presse : http://www.raynette.fr/presse/

Source : RAYNETTE