Press release

Bccthis, Lancement de sa Nouvelle Plateforme de Messages Electroniques pour Outlook, Twitter et BlackBerry

0 0 Donnez votre avis

LOS ANGELES, February 2 /PRNewswire/ — – Bccthis annonce aujourd’hui son premier lancement public et une levée de fond de $500 000. Bccthis, société innovatrice dans le monde des messages contextuels, spécialisée dans le développement de nouveaux modes de communication pour courrier électronique, annonce aujourd’hui la sortie publique de sa version beta de sa plateforme

LOS ANGELES, February 2 /PRNewswire/ —

– Bccthis annonce aujourd’hui son premier lancement public et une levée de fond de $500 000.

Bccthis, société innovatrice dans le monde des messages contextuels, spécialisée dans le développement de nouveaux modes de communication pour courrier électronique, annonce aujourd’hui la sortie publique de sa version beta de sa plateforme de messages électroniques pour Microsoft Outlook et Twitter et prévoie de lancer une version pour BlackBerry le mois prochain. La société annonce aussi une nouvelle levée de fonds de $500 000, provenant principalement d’investisseurs privés.

Bccthis est une vraie révolution dans la manière de communiquer. Cette nouvelle technologie augmente et perfectionne les capacités de communication au travers de plateformes digitales en ajoutant un niveau supplémentaire aux services de message. Cette technologie, dont le brevet est en cours de dépôt, permet aux utilisateurs de choisir et sélectionner le niveau d’information partagé avec chaque destinataire tout en envoyant un message plus général à une audience plus large.

« Le message électronique n’a pas évolué depuis le premier email il y a de ça 40 ans » annonce Dave Waldman, président de Bccthis. « Toutes les plateformes marchent plus ou moins de la même manière, une personne envoie le même message à chaque destinataire, malgré le niveau d’information possédées, ou en relation avec, chaque destinataire. Bccthis permet de trier et organiser ces informations et les relations entre ces destinataires de manière plus productive. »

Bccthis Outlook plug-in permet aux utilisateurs d’envoyer un message personnel à certains destinataires et en même temps d’envoyer un message plus général destiné à une audience plus large. Bccth.is, pour Twitter, fournit une interface pour envoyer des messages directs aux destinataires spécifiques en même temps qu’un tweet plus général adressé à un groupe plus large.

Les deux applications (Outlook et Twitter) sont entièrement sures et sont accessibles sous forme beta aujourd’hui sur le site http://www.bccthis.com. L’application BlackBerry sera offerte gratuitement au public dès février et permettra aux utilisateurs d’envoyer des messages directement de leur BlackBerry.

La levée de fonds de $500 000 sera utilisée dans le développement de nouveaux produits Bccthis destinés à l’optimisation des services de messagerie.

Au sujet de Bccthis, LLC

Crée en 2009 par deux vétérans de l’industrie digitale, Dave Waldman et Michael Steuer, Bccthis est une start-up basée à Los Angeles, dédiée au développement de nouvelles méthodes de communication via emails, blogs et autres networks. Les produits Bccthis sont basés sur une nouvelle technologie (brevet en cours de dépôt) destinée à améliorer l’échange d’information et la communication digitale. Bccthis Outlook plug-in peut être utilisé avec Microsoft Outlook, permettant à l’utilisateur d’envoyer un message personnel à certains destinataires tout en envoyant un message à une audience plus large. Avec Twitter Bccthis.is permet d’envoyer un message personnalisé à certains destinataires en même temps qu’un message plus général adressé à un groupe plus large. Pour plus d’information, consulter http://www.bccthis.com.

Source : Bccthis