Press release

Ben Heck retourne à la vieille école avec la modification du système de jeu portable Sega CDX dans le nouvel épisode de The Ben Heck Show de element14

0 0 1 commentaire

CHICAGO, February 7, 2011 /PRNewswire/ — – Les fans sont invités à se joindre à la communauté de element14 pour avoir la chance de remporter un Sega CDX (central numérique compact) portable element14 (http://www.element-14.com/community/index.jspa), une communauté collaborative sociale et un magasin d’électronique pour les ingénieurs concepteurs et les passionnés d’électronique, et le gourou du modding

CHICAGO, February 7, 2011 /PRNewswire/ —

– Les fans sont invités à se joindre à la communauté de element14 pour avoir la chance de remporter un Sega CDX (central numérique compact) portable

element14 (http://www.element-14.com/community/index.jspa), une communauté collaborative sociale et un magasin d’électronique pour les ingénieurs concepteurs et les passionnés d’électronique, et le gourou du modding Benjamin J. Heckendorn, alias Ben Heck, retournent à la « vieille école » en modifiant le système de jeu Sega CDX en un plus petit système, plus portatif, dans le dernier épisode de « The Ben Heck Show » (http://www.element14.com/TBHS).

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110207/CG42781)

« C’était génial de prendre quelque chose d’aussi impressionnant que le Sega CDX et de le modifier. Il est maintenant plus facile à utiliser et de faible encombrement afin que je puisse le porter sur moi partout où je vais », a déclaré Ben Heck. « De plus, cela m’a permis de me remémorer les jeux vidéo animés du début des années 90 et de quelques diamants bruts comme “Snatcher” et “Lunar: The Silver Star”. »

Ben explique aux téléspectateurs les différentes étapes du processus de conception, de l’élaboration du schéma et de la numérisation des pièces dans l’ordinateur en passant par le routage des composantes et de l’interface du contrôleur personnalisé, au processus complexe du branchement du contrôleur à six boutons nouvellement acheminé. Après un « essai d’écrasement » de type Heck pour veiller à ce que les nouvelles pièces s’emboîtent, Ben dévoile un plus petit Sega CDX, complètement transformé.

« Ce dernier épisode est un incontournable, non seulement pour les amateurs de Sega Genesis, mais également pour les technophiles », a déclaré Alisha Mowbray, vice-présidente directrice du marketing, element14. « Bien que ce programme soit diffusé en anglais, il s’adresse aux passionnés de partout dans le monde. »

Les admirateurs sont invités à visiter le site element14 (http://www.element14.com/tbhs) afin de s’inscrire pour gagner le système de jeu portatif Sega CDX de Ben présenté à l’émission.

À propos de « The Ben Heck Show »

« The Ben Heck Show » est une émission de télévision en ligne bihebdomadaire diffusée en anglais qui se consacre à la science et à l’art du modding avec un auditoire télévisuel mondial composé d’ingénieurs concepteurs, d’étudiants et de passionnés d’électroniques. Commandité exclusivement par element14 (http://www.element-14.com/community/index.jspa), chaque épisode porte son attention sur le modding d’appareils électroniques populaires par Ben, tout en éduquant les téléspectateurs sur les technologies sous-jacentes qui alimentent chaque projet.

À propos de element14

element14 est la première communauté collaborative et un magasin spécialement conçu pour les ingénieurs concepteurs et passionnés d’électroniques. Elle fournit des données sur les produits, des outils de design et des informations technologiques, et des composantes de marque supérieure afin de faciliter de façon cohérente, le processus de conception. element14 est sponsorisé par Premier Farnell plc (LSE : pfl), un leader de la distribution multi-canaux et de services de spécialité à l’intention des ingénieurs concepteurs électroniques des Amériques (Newark), d’Europe (Farnell) et de la région Asie-Pacifique (element14).

Source : element14