Press release

Bigpoint.com présente Emporea : découvrez un univers fantasy où la stratégie prime dans la conquête du pouvoir

0 0 Donnez votre avis

HAMBOURG, Allemagne, May 4, 2010 /PRNewswire/ — – Ce MMOG de stratégie en temps réel où s’insèrent des éléments de RPG ouvre les portes d’un univers de fantasy unique en son genre – L’intérêt stratégique du jeu, un système de recherche et de compétences développé ainsi que des graphismes impressionnants se combinent pour créer un

HAMBOURG, Allemagne, May 4, 2010 /PRNewswire/ —

– Ce MMOG de stratégie en temps réel où s’insèrent des éléments de RPG ouvre les portes d’un univers de fantasy unique en son genre

– L’intérêt stratégique du jeu, un système de recherche et de compétences développé ainsi que des graphismes impressionnants se combinent pour créer un divertissement pas comme les autres

Un monde légendaire peuplé de créatures magiques et surnaturelles apparaît sur Bigpoint et attend de trouver celui qui, par la stratégie, parviendra à soumettre ses terres. Emporea ( http://www.bigpoint.com/games/emporea) est un jeu de fantasy MMOG en temps réel.

Tout est possible, mais seule la stratégie assurera la victoire

Le joueur choisit son héros entre les quatre peuples d’Emporea : les Nains, les Elfes, les Orks ou les Morts-Vivants. Il décide ensuite seul de la stratégie de jeu à adopter pour développer son empire. Plusieurs chemins peuvent conduire à la victoire. Les diplomates s’assureront des alliances pacifistes par les échanges commerciaux ; tandis que les guerriers s’affronteront sur les champs de bataille, armée contre armée, et celui qui aura les troupes les plus puissantes et la tactique la plus irréprochable l’emportera. Quant aux magiciens, ils soutiendront leurs alliés et affaibliront l’adversaire grâce à des tours surprenants.

La diversité et la richesse du jeu sont à souligner : il existe 48 bâtiments en 3D à placer librement, 28 unités militaires, chacune avec différents niveaux de développement, plus de 30 formules magiques et au-delà d’une centaine de recherches possibles. Le déroulement du jeu est toujours imprévu ! De plus, au fur et à mesure que le héros monte en niveau, les missions, les compétences et les artefacts personnels lui procurent des capacités spéciales, spécifiques à sa catégorie, et garantissent un divertissement toujours renouvelé.

Graphismes fascinants, très bonne accessibilité et moyens de communication variés

Le jeu est programmé dans son intégralité en Flash, le design et les graphismes de ce MMOG gratuit sont pour l’instant uniques en leur genre. Le guidage par menu est convivial (survol de la souris, info-bulles, etc.) et l’interface graphique des utilisateurs est remarquable. Jouer à Emporea est une expérience exceptionnelle !

La multiplicité des moyens de communication (Tchat-InGame en temps réel, plusieurs forums distincts pour la communication au sein des alliances, etc.) permet en outre aux joueurs de discuter entre eux, d’échanger sur le jeu et de coordonner des actions à la seconde près.

L’univers en ligne d’Emporea accueille jusqu’à 20 000 utilisateurs par instance. Le studio slovaque Pixelfederation© a développé le jeu, dont la version allemande exclusive fut lancée le 19 avril par Bigpoint. Il faudra attendre le 29 avril 2010 pour la sortie de la version en anglais.

    
    Pour plus d'informations:

    http://bigpoint.net/index.es?lang=en&action=press&subpage=press_material&    ftp://ftp-anonymous-pub.bigpoint.net/Boilerplates

    http://www.bigpoint.net    Contact:
    Bigpoint GmbH
    René Hamann
    PR-Manager
    T: +49-(0)40-881413-183
    F: +49-(0)40-881413-7183
    E: r.hamann@bigpoint.net

Source : Bigpoint GmbH