Press release

BMEYE B.V. sélectionné dans le Top 100 des jeunes entreprises technologiques les plus prometteuses en Europe par Red Herring

0 0 Donnez votre avis

BMEYE B.V., l’innovateur dans le domaine des technologies combinées et non invasives de contrôle battement par battement du débit cardiaque et de la pression artérielle, vient de remporter le prestigieux prix Red Herring Top 100 Europe 2010 ( http://www.herring100.com/RHE2010/rhe2010winners/rhe2010winners.html). La liste Top 100 Europe de Red Herring est devenue une marque de distinction pour identifier les entrepreneurs et les nouvelles sociétés prometteuses.

AMSTERDAM, June 10, 2010 /PRNewswire/ — BMEYE B.V., l’innovateur dans le domaine des technologies combinées et non invasives de contrôle battement par battement du débit cardiaque et de la pression artérielle, vient de remporter le prestigieux prix Red Herring Top 100 Europe 2010 ( http://www.herring100.com/RHE2010/rhe2010winners/rhe2010winners.html). La liste Top 100 Europe de Red Herring est devenue une marque de distinction pour identifier les entrepreneurs et les nouvelles sociétés prometteuses.

« Nous sommes très fiers de faire partie des 100 premières sociétés de Red Herring », a déclaré Rob de Ree, chef de la direction de BMEYE. « Cette reconnaissance est extrêmement utile pour l’ensemble de l’organisation et pour notre technologie révolutionnaire, qui permet d’améliorer les soins aux patients et qui contribuera à changer la pratique médicale. Ce prix pousse et inspire encore davantage l’équipe de BMEYE à mettre en oeuvre des programmes pour accélérer l’adoption clinique. »

« Il n’a vraiment pas été facile de choisir les sociétés ayant le plus grand potentiel », a indiqué pour sa part Alex Vieux, éditeur et chef de la direction de Red Herring. « Suite à un examen rigoureux et à une discussion systématique, nous avons réduit notre liste contenant des centaines de candidats de partout en Europe pour n’en garder que les 100 meilleurs. Nous croyons que BMEYE incarne la vision, la volonté et l’innovation qui définissent une entreprise fructueuse. BMEYE devrait être fière de ses réalisations, d’autant plus que la concurrence était féroce. »

À propos de BMEYE B.V.

BMEYE B.V., est le premier fournisseur de systèmes de contrôle cardiovasculaire battement par battement, non invasifs et simples d’utilisation, qui visent à améliorer les soins aux patients et à réduire les dépenses de santé.

Société néerlandaise établie à Amsterdam, BMEYE B.V. met au point et commercialise des technologies médicales novatrices ayant un large éventail d’applications dans divers milieux cliniques. Sa gamme de moniteurs Nexfin(TM) utilise un capteur digital facile à appliquer pour produire de manière non invasive des données précises sur le débit cardiaque et la pression artérielle battement par battement, lesquelles s’affichent sur un écran tactile intuitif.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre site Web au: http://www.bmeye.com.

Source : BMEYE B.V.