Press release

Brainware signe un accord d’équipementier avec Oracle pour l’extraction intelligente des données

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, October 14 /PRNewswire/ — Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions de capture des données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de recherche commerciale (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord d’équipementier avec Oracle en vertu duquel Oracle a l’intention d’intégrer Distiller(TM), le logiciel de capture intelligente des données de Brainware dans le système de gestion de

ASHBURN, Virginie, October 14 /PRNewswire/ —

Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions de capture des données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de recherche commerciale (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord d’équipementier avec Oracle en vertu duquel Oracle a l’intention d’intégrer Distiller(TM), le logiciel de capture intelligente des données de Brainware dans le système de gestion de processus et d’imagerie d’Oracle®.

« Les organisations sont à la recherche de solutions complètes d’automatisation de bout en bout du traitement des documents plutôt que d’associer des solutions disparates, et ce nouveau partenariat permet de constituer un point unique où ces entreprises peuvent se procurer la solution qu’elles recherchent », explique Melissa Webster, vice-présidente, responsable des programmes chez IDC. « Les solutions de Brainware ont été incorporées dans des environnements d’Oracle depuis leur création, par conséquent ce partenariat est une évolution naturelle dans le créneau en évolution rapide de la gestion des contenus d’entreprise. »

De son côté James Zubok, directeur financier chez Brainware estime « Il existe d’autres vendeurs qui prétendent offrir des alternatives en matière de solutions de capture des données, toutefois, la sélection de notre solution par Oracle renforce notre position sur le marché. » « Cet accord permet d’offrir la technologie Distiller à la clientèle et au service des ventes d’Oracle – un aspect qui nous permettra forcément d’accroître notre présence sur le marché. »

Les organisations intéressées par la solution de capture intelligente des données peuvent se rendre au stand de Brainware (#1233 Moscone South) au salon Oracle OpenWorld jusqu’au 15 octobre.

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés Global 2000 à éliminer les dépenses importantes entraînées par l’entrée manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans leurs moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, aux taxinomies ou à l’indexation. Établie à Ashburn, en Virginie, Brainware exerce des activités mondiales de vente et de soutien par l’entremise de ses bureaux situés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. Parmi les clients de Brainware figurent Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Shell, Southern Company, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto et de nombreux autres. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.brainware.com.

Oracle est une marque commerciale déposée d’Oracle Corporation et/ou de ses filiales.

Source : Brainware, Inc.