Press release

BravaHDTV rejoint FREE et Alice en France

0 0 Donnez votre avis

Le 1er octobre 2009, la première chaîne HD paneuropéenne consacrée à l’Opéra et à la Culture, « Brava HDTV », a été intégrée au sein des offres HD des opérateurs ADSL français FREE et Alice. Il s’agit de la dernière avancée stratégique de BravaHDTV en France; après Numéricâble et l’arrivée récente de la plateforme Numéricâble et de l’opérateur satellite CANALSAT. BravaHDTV est également disponible en Hollande, en Belgique, en Slovaquie, en Tchéquie, au Portugal et très prochainement en Espagne, Allemagne, Pologne, Suisse et Scandinavie.

STEENWIJK, Pays-Bas, October 2 /PRNewswire/ — Le 1er octobre 2009, la première chaîne HD paneuropéenne consacrée à l’Opéra et à la Culture, « Brava HDTV », a été intégrée au sein des offres HD des opérateurs ADSL français FREE et Alice. Il s’agit de la dernière avancée stratégique de BravaHDTV en France; après Numéricâble et l’arrivée récente de la plateforme Numéricâble et de l’opérateur satellite CANALSAT. BravaHDTV est également disponible en Hollande, en Belgique, en Slovaquie, en Tchéquie, au Portugal et très prochainement en Espagne, Allemagne, Pologne, Suisse et Scandinavie.

Avec plus de 150 chaînes incluses, FREE est l’opérateur ADSL français qui offre le plus grand nombre de chaînes rien que dans sa formule basique. Les utilisateurs de FREE peuvent également accéder à plus de 150 chaînes en option. Avec l’ensemble des média inclus, les abonnés FREE peuvent profiter de l’offre audiovisuelle la plus complète avec 300 chaînes et 7 plateformes de vidéo à la demande.

BravaHDTV est spécialisé dans les programmes natifs HD de haute qualité, notamment l’opéra et autres grandes productions musicales, et ne présente pas de publicités. BravaHDTV est disponible 24/7, offrant à ses téléspectateurs une place au premier rang d’un défilé extraordinaire d’artistes et de musiciens exceptionnels dans une qualité de son Dolby Surround.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.bravahdtv.com.

Source : BravaHDTV