Press release

Bridgewater Systems lance un accord visant à fournir des composants système LTE choisis à MetroPCS en 2010

0 0 Donnez votre avis

OTTAWA, December 14 /PRNewswire/ — – Une commande de Home Subscriber Server et Policy Controller équivalant à plusieurs millions de dollars en vue de permettre un lancement rapide des services LTE Bridgewater Systems (TSX : BWC), la société de personnalisation mobile, a annoncé aujourd’hui que MetroPCS Communications Inc., le premier fournisseur national en matière de

OTTAWA, December 14 /PRNewswire/ —

– Une commande de Home Subscriber Server et Policy Controller équivalant à plusieurs millions de dollars en vue de permettre un lancement rapide des services LTE

Bridgewater Systems (TSX : BWC), la société de personnalisation mobile, a annoncé aujourd’hui que MetroPCS Communications Inc., le premier fournisseur national en matière de services de communications sans fil illimitées à taux fixe sans abonnement, avait choisi sa suite de produits LTE incluant le Home Subscriber Server et le Policy Controller de Bridgewater®, tous deux intégrés par le Subscriber Data Broker(TM) de Bridgewater, pour son réseau LTE 4G.

Actualités

– MetroPCS a choisi la suite de produits LTE, compatible avec la Version 8 de 3GPP, pour le lancement des services large bande LTE prévus pour le second semestre de 2010.

– Pour le lancement du service, MetroPCS déploiera le Home Subscriber Server (HSS) de Bridgewater, un grand dépôt d’informations d’état et de profil sur les abonnés et appareils gérant les identités des abonnés, les profils de services, l’authentification, les autorisations, et la qualité de service en temps réel.

– La société déploiera aussi le Policy Controller (PCRF) de Bridgewater, leader sur le marché, qui fournit des politiques d’abonnés, d’applications et de réseaux intelligentes en vue de gérer la croissance des données mobiles et d’offrir des services personnalisés.

– Le Subscriber Data Broker de Bridgewater propose une plateforme commune de gestion des données des abonnés réunissant des données riches et dynamiques et des outils sophistiqués pour transférer ces données vers de nombreux systèmes et applications en vue de personnaliser les services.

– La suite de produits LTE offre une interopérabilité multi-vendeurs complète, afin de fournir aux prestataires de services une certaine flexibilité de déploiement de réseau et d’accélérer l’évolution vers le 4G.

Ed Ogonek, le PDG de Bridgewater Systems, a déclaré :

« Nous sommes ravis que MetroPCS, l’un des leaders dans l’évolution vers le LTE, ait choisi le Home Subscriber Server et le Policy Controller de Bridgewater pour son lancement de service 4G. Ce choix compétitif représente une solide validation par le marché de l’approche unique de Bridgewater vers le LTE et de son expertise ainsi que de son leadership important en transformation de plans de contrôle ».

Balises / Mots-clés

Bridgewater Systems, MetroPCS, LTE, Evolved Packet Core, Home Subscriber Server, HSS, Policy Control, PCRF, Subscriber Data Broker Liens http://www.metropcs.com/

http://investor.metropcs.com/phoenix.zhtml?c=177745&p=irol-newsArticle&ID=1331809&highlight

http://www.bridgewatersystems.com/LTE.aspx

http://www.bridgewatersystems.com/Home-Subscriber-Server.aspx

http://www.bridgewatersystems.com/Policy-Controller.aspx

à propos de Bridgewater Systems

Bridgewater Systems, société de personnalisation mobile, permet aux prestataires de services de gérer et de bénéficier efficacement des services de données, du contenu et du commerce mobiles. Cette société dispose du meilleur portefeuille de personnalisation mobile du marché, ce qui lui permet de fournir un affichage harmonisé et en temps réel des abonnés avec des données sur les droits, les appareils, les réseaux, les profils de facturation, les préférences et le contexte. Intégré par le Subscriber Data Broker(TM) de Bridgewater, ce portefeuille de produits de classe opérateur et standardisés comprend le Service Controller (AAA) de Bridgewater®, le Policy Controller (PCRF) de Bridgewater® et le Home Subscriber Server (HSS) de Bridgewater®. Plus de 140 prestataires de services leaders du marché dont America Movil, Bell Canada, Clearwire, Cox, Hutchison Telecom, Iusacell, Scartel, SmarTone-Vodafone, Sprint, Tata Teleservices, Tatung, Telmex, Telstra, et Verizon Wireless font appel aux solutions Bridgewater pour commercialiser rapidement des services mobiles innovants à destination de plus de 150 millions d’abonnés. Pour plus d’informations, reportez-vous au site http://www.bridgewatersystems.com.

Bridgewater, Bridgewater Systems, le logo de Bridgewater Systems WideSpan, Smart Caps, myPolicy et Subscriber Data Broker sont des marques ou marques déposées appartenant à Bridgewater Systems Corporation. Tous les autres noms de sociétés, noms de produits et marques déposées ou non déposées mentionnées sont utilisés à titre d’identification uniquement et demeurent la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Pour de plus amples renseignements : Relations médias : Joanne Steinberg, Bridgewater Systems, joanne.steinberg@bridgewatersystems.com, +1(613)591-9104 , poste 2032, Mobile : +1(613)884-8831 ; Relations Investisseurs : Kim Butler, Responsable des Finances, Bridgewater Systems, kim.butler@bridgewatersystems.com, +1(613)591-9104, poste 6023 ; Craig Armitage, The Equicom Group Inc., carmitage@equicomgroup.com, +1(416)815-0700 , poste 278

Source : Bridgewater Systems