Press release

Business Wire, partenaire média de Paris Retail Week/ salons E-Commerce & Digital(in)Store

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Business Wire, leader mondial de la diffusion d’information professionnelle, et Paris Retail Week, manifestation duale comprenant les salons E-Commerce et Digital(in)Store by Equipmag, qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 21 au 23 septembre 2015, ont annoncé la signature d’un accord de partenariat. Paris Retail Week, rendez-vous ultime du commerce 360°,

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Business Wire, leader mondial de la diffusion d’information
professionnelle, et Paris Retail Week, manifestation duale comprenant
les salons E-Commerce et Digital(in)Store by Equipmag, qui se tiendra à
Paris Expo Porte de Versailles du 21 au 23 septembre 2015, ont annoncé
la signature d’un accord de partenariat.

Paris Retail Week, rendez-vous ultime du commerce 360°, est le premier
événement européen qui concentre l’ensemble de la communauté du commerce
connecté (digitalisation du point de vente et e-commerce), proposant une
vision optimale des enjeux du commerce de demain avec le salon
E-Commerce Paris, l’événement cross-canal des e-marchands et
l’innovation sur les points de vente avec le salon Digital(in)Store by
Equipmag. Plus de 35 000 visiteurs et 550 exposants sont
attendus à ce grand rendez-vous du commerce en ligne et en magasin.

« BUSINESS WIRE est heureux d’être partenaire média de Paris Retail
Week. Le e-commerce est l’un des secteurs les plus impactés par la
révolution numérique et il connaît une activité en forte croissance qui
répond à la digitalisation et à la mobilité de la société actuelle. Il
ne se passe pas une journée sans que BUSINESS WIRE ne diffuse un
communiqué sur des innovations dans cette filière, de la part de grands
groupes ou de start-ups. Il semblait donc naturel d’être partenaire de
la Paris Retail Week, manifestation européenne de référence dans son
secteur »,
précise Patrice le Tulle, Directeur de Business Wire
France.

BUSINESS WIRE, filiale du groupe Berkshire Hathaway, s’adresse aux
professionnels de la communication pour la diffusion de leurs
communiqués de presse, photos, vidéos, auprès des médias généralistes et
spécialisés, dans le monde entier. Avec une forte représentation média
dans le secteur des high-tech, notamment dans les activités liées au
commerce connecté, BUSINESS WIRE est un partenaire idéal pour faire
connaître des produits et services à l’international.

Parfait mix entre salon, congrès et lieu d’échanges, E-Commerce
Paris
couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du e-commerce et
propose un contenu très riche : plus de 300 prises de parole d’experts
reconnus, des académies avec les plus grandes plates-formes du marché et
des plénières. Sans oublier les Ateliers Solutions, carrefour de partage
d’expériences, les sessions de formation Masterclass et les E-Commerce
Awards
.

Digital(in)Store,
événement exclusif porté par Equipmag,
le salon leader du retail, de la distribution et du point de vente, met les
technologies au service de la vente en magasin
 pour répondre aux
enjeux du retail au travers de conférences, d’un village Start-up et
d’animations.

« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store
by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté.

Et l’accord de partenariat signé entre BUSINESS WIRE et PARIS RETAIL
WEEK nous permet aussi d’informer et de promouvoir encore plus largement
notre événement auprès des médias internationaux», explique 
Sophie
Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium
.

A propos de BUSINESS WIRE
Business
Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader mondial de la
diffusion des communiqués de presse et informations réglementaires des
sociétés. Les professionnels de la communication, des relations publics,
des relations investisseurs et du marketing s’appuient sur Business Wire
pour diffuser intégralement et simultanément leurs communiqués, photos
et vidéos, auprès des agences de presse, systèmes professionnels
d’information, sites Internet, médias en ligne, journalistes, blogueurs,
analystes et investisseurs, dans le monde entier. Business Wire propose
également des salles de presse en ligne (sites sur mesure optimisés pour
vos RP et RI), ainsi que des plates-formes de contenus médias. Business
Wire amplifie la visibilité et l’engagement des communiqués et fournit
des rapports détaillés de monitoring des médias sociaux et mesures
d’audience de votre diffusion. Grâce à sa technologie propriétaire NX,
plusieurs fois primée par les services de délivrance des brevets aux
Etats-Unis et en Europe, Business Wire est garant de sécurité,
traçabilité et performance. Fondée en 1961, Business Wire compte
aujourd’hui 32 bureaux dans le monde.

Pour en savoir plus : www.businesswire.fr

Nous suivre sur Twitter : @BusinessWireFR

A propos de COMPEXPOSIUM
COMEXPOSIUM,
l’un des leaders européens de l’organisation d’événements, est impliqué
dans 114 manifestations grand public et professionnelles, couvrant 17
secteurs d’activité. Le Groupe accueille chaque année 38 000
exposants dont 40% d’internationaux et 3,5 millions de visiteurs dont
350 000 visiteurs étrangers.

www.comexposium.com

Contacts

Contacts Presse
Business
Wire France

Agnès Deleuse : tél. 01 56 88 29 40
agnes.deleuse@businesswire.com
ou
OXYGEN
FRANCE
Noémie
Diaz de Cerio / Alexia Mercier / Angélique DE BARROS
01 41 11 35 41
parisretailweek@oxygen-rp.com
ou
USA
OXYGEN
Chris
Orris / Maiwenn Regnault
+1 (630) 294-6645
chris@oxygen-pr.com / maiwenn@oxygen-pr.com
ou
UK
PROMOSALONS
UK
Elise Eeckeman
+44 (0)20 8216 3108
Elise@promosalons.co.uk
ou
ALLEMAGNE
IMF
GmBH / Promosalons
Nathalie Deltour
+49 (0)221 13 05 09 05
n.deltour@imf-promosalons.de